dimanche 14 septembre 2008

Un mini mini....

album "Sagesse". Je me suis inspirée chez Nanie, http://scrapbidules.over-blog.com/.
Pour l'instant, c'est un prototype, j'ai fait quelques trucs à l'envers.... mais comme je trouve l'idée vraiment très sympa, j'y retourne !






6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très très jolie !! c'est une bonne idée à offrir !

Marinette-Scraptherapie a dit…

très jolie j'aime beaucoup tu fais beaucoup de choses variées

Anonyme a dit…

Il dégage de la zénitude, ce mini!

HIME a dit…

Quel joli mini

J aime beaucoup cette idée. C est tres original et tres doux

a tres bientot j espere

Hime

Genmanou a dit…

ça, c'est tout TOI !.... Du moins comme je t'imagine: poète, artiste un brin rêveuse... tout en ayant les pieds sur terre !!!
Merci de partager !

Anonyme a dit…

essai