lundi 24 novembre 2008

Award Blog...




Dernièrement, j'ai reçu coup sur coup deux Award Blog.... un vrai bonheur de découvrir que mes petits trucs sont appréciés par d'autres filles, de talent qui plus est !


Le premier, c'est Céline qui me l'a offert.http://sensibilityscrap.canalblog.com/

Nous nous sommes découvertes plusieurs points communs en dehors du scrap et c'est un vrai plaisir de se promener chez elle.


Le deuxième me vient de la fée de la broderie au points de croix, Chrystelle http://chezchrystelle.over-blog.com/ . Un vrai bonheur ses réalisations.


Le point commun entre ces deux filles, c'est leur douceur et leur sensibilité. Prenez la peine de leur rendre visite, vous comprendrez bien vite de quoi je veux parler.


Merci mille fois les filles !

Là tout de suite, je ne vais pas trouver 10 autres filles à récompenser parce que plusieurs de celles que j'admire beaucoup l'ont également reçu.... Par contre, j'aimerais le dédier et remercier toutes celles qui n'hésitent pas à nous montrer leurs plus belles réalisations au risque d'être copiées pour nous permettre de nous en inspirer. C'est grâce à cette générosité là que je peux avancer et progresser petit à petit. Toute seule, je n'y arrive pas !

Aucun commentaire: