samedi 21 février 2009

Award

Dernièrement, j'ai reçu un award de la part de deux scropines. Je suis toujours très surprise que l'on pense à moi lorsqu'il s'agit de décerner une distinction.... j'ai tellement l'impression d'être à des années lumière de ce qui se fait de beau en scrap que ces attentions me touchent d'autant plus.
J'ai reçu le premier de la part de Laurence (Lénite) http://leniteblog.blogspot.com/. De sa part, j'ai déjà reçu un magnifique swap "remonte moral"....
Le deuxième vient de Sandrine http://its-simply-me.blogspot.com/que j'ai eu le plus grand plaisir à rencontrer à l'ISW de l'année dernière et il me semble que c'est partie remise pour 2009 !

Bon, venons-en au sujet à présent. Je suis invitée à vous dévoiler 5 "accro-attitudes"...

1. Ma famille vient en tout tout premier parce que j'en aime chacun de ses membre d'un amour immense et que ce que je désire le plus au monde c'est que chacun trouve sa voie et ce qui le rend heureux....

2. Mon chez-moi, dans lequel je passe le plus de temps possible à un point que je deviens parfois limite associale...

3. Des pauses de solitude et de tranquilité durant lesquelles je n'ai pas besoin de parler pour permettre à mon esprit de vagabonder à gauche et à droite et d'envoyer plein de petites pensées à ceux qui sont dans mon coeur...

4. La lecture. J'ai, d'aussi loin que je me souvienne, toujours un livre en route. J'aime les histoires de familles, les romans policiers, les livres de spiritualité qui m'aident à sonder mon fort intérieur et à me poser des questions sur le sens de la vie...

5. Depuis toute petite, je trafique avec mes dix doigts. C'est pour moi indispensable de m'exprimer à travers des créations diverses et variées. J'ai tricoté des dizaines et des dizaines de pulls (j'en tricotais déjà pour mes frères et soeurs quand j'étais encore à la maison), crocheté des napperons en grand nombre, cousu habits, doudous, rideaux et objet de déco sans compter, me suis essayée à la pâte à sel, peinture sur soie, aquarelle, découpage du bois, le patchwork, la broderie au point de croix et maintenant ma grande passion c'est le scrap. Dans ce loisir, je peux laisser parler mes émotions, ma sensibilité et laisser parfois aller ma plume....

Voilà voilà, vous en savez peut-être un peu plus à présent ?

Bonne journée et bon week-end à toutes celles qui passeront par là !

Une spéciale dédicace pour ma soeur Yvanie qui vient me visiter quasi quotidiennement ! Gros bisous à toi....

Aucun commentaire: