lundi 2 février 2009

Emilie au pays des...


rêves. Encore une petit photo sortie de derrière les fagots. Je fais un tournus pour ne pas faire de jaloux.
Pour répondre à Martine, oui je me fais plaisir en ressortant mes photos préférées.



5 commentaires:

HIME a dit…

Encore une tres jolie page. Elle est tres belle cette photo et tellement douce.

C est bien les pages sorties de derriere les fagots, ca rappelle des souvenirs

a tres bientot j espere

Anonyme a dit…

Une bien jolie page "bébé"

lenite a dit…

et comme je comprends que tu aimes tes photos elles sont magnifiques et la mise en page est whaou!
J'adore ladouceur qui se degage de ces pages.

Tacha a dit…

tu as bien raison de ressortir tes photos préférées, je craque pour celle ci, trop mignonne
et ta page toute en douceur la met bien en valeur
bises

Tama a dit…

Elle est toute belle ta page et Emilie est un prénom que j'aime beaucoup!
Aujourd'hui avec Thomas, nous avons écouté la chanson d'Emilie Jolie... il veut l'album maintenant ;-)