mercredi 13 mai 2009

Des cartes, des cartes et....

et encore des cartes ! Ces derniers jours, j'ai confectionné pas mal de cartes, en voici quelques-unes à offrir selon différentes  circonstances de vie...

Celle-ci est embossée, mais en photo, on n'y voit rien !
















5 commentaires:

Tama a dit…

Tu as super bien travaillé! Elles sont très réussies tes cartes.

Bisous et bonne soirée

Pascale a dit…

Quelle belle série, tu as pris de l'avance!

anges a dit…

toutes plus belles les unes que les autres...
bisous.laurence

Agata a dit…

J'en aurai besoin de bien quelques cartes bientôt... Mais quand je vois ta magnifique production je me dis que je suis un peu en retard déjà!!! Bon, 'y a plus qu'à....
Bravo, elles sont splendides!

Anonyme a dit…

Wouahhhhhhhhhhhhhhh Quelle belle production !!!!! Elles sont toutes très belles, avec ces petits détails qui signent leur différence. Une belle réussite.