dimanche 10 mai 2009

Je termine....



cette journée de la fête des mères avec une page scrappée avec une photo de mon fils avec mon petit-fils Thomas, ainsi la boucle est bouclée. J'aurai, en ce jour de fête, mis en page mes filles, mon fils et mes deux petits-fils ! Reste la noisette, mais pour l'instant elle est bien au chaud !!!

9 commentaires:

helfy a dit…

Ce cervelas, toute une histoire apparemment!;-)
Tu a sjoliment scrappé ce petit moment de complicité!

Maura a dit…

ah les cervelas! c'est toute la Suisse contenue dans une saucisse, hi hi hi! j'adore ta page, elle respire la joie de vivre! bravo et bisous!

Genmanou a dit…

Ces trois pages que tu as postées ici, sont pleines de charme et de tendresse....et cette photo avec ton petit-fils est également le reflet d'un moment de bonheur. Bravo, Marie-Pierre, j'ai toujours beaucoup de plaisir à visiter ton blog...

Pascale a dit…

Toutes pleines de tendresse, tes trois pages... et tu t'es fait un grand plaisir en ce jour de fête des mères!

anges a dit…

j'aime beaucoup tes pages avec thomas et ton fils... bourrée de tendresse, celle ci est magnifique!
bisous.laurence

Sabine F. a dit…

Quel joli cadeau de fête des Mères ce bouquet de pages ! Petits et grands mis à l'honneur sur des pages, et quelles pages... Je ne me lasse pas de ton style, un concentré de tendresse !

Christelle a dit…

Que de belles pages sur ton blog !!!
Merci de ta visite sur le mien et à bientôt au fil des pages !

Lily a dit…

Waou J'adore tes dernières réas , et cette dernière page est juste parfaite , j'adore ce tampon ? brush? La mise en page et cette photo sont vraiment top

Agata a dit…

Elle est terriblement élégante! J'aime beaucoup les teintes, la bordure, la couture... Sur le fond, c'est un brush?... En tout cas, bravo!