samedi 16 mai 2009

Morgane...

avait très envie de remercier sa soeur de lui avoir prête son cheval, Houdina, et de l'avoir aidée à se préparer aux courses du Marché-Concours de l'année dernière. Elle lui a donc fabriqué un mini album avec diverses photos de cet événement. La structure est inspirée d'un atelier de Bernadine Segui. 
En fait, il a déjà été offert, mais je devais encore faire les étiquettes de couverture et de dos de l'album. J'ai mis du temps, mais c'est fait !
J'ai très peu aidé Morgane pour la réalisation de ce mini, juste donné quelques conseils et suivi avec elle les instructions de montage. Je suis très fière du résultat du travail de Morgane !

La couverture


L'intérieur avant dépliage...

Les photos des courses auxquelles a participé Emilie

Emilie présente sa jument et son poulain (qui a obtenu d'ailleurs un très bon résultat)

Diverses courses du week-end, sur la dernière photo, c'est Morgane qui a participé à la course campagnarde sans selle avec Houdina

Morgane et Lorraine ont pris soin des chevaux avant et après les diverses présentations. C'est qu'il faut les bichonner ces petites bêbêtes et nous avons là deux passionnées douées !



6 commentaires:

Pascale a dit…

Il est très beau et cette structure est parfaite pour placer plusieurs photos dans un album qui reste compact.

Tama a dit…

Morgane! Il est trop beau ton album! Tu as déjà beaucoup de talent (est-ce de famille?) Tu as fait un magnifique cadeau à ta soeur.
Bravo!

Genmanou a dit…

Superbe cadeau, superbe album !... bravo à la réalisatrice et bravo à la (... aux ? ) cavalière !

anges a dit…

bah mon com a disparu!
dis donc marie, morgane est super douée, j'adore la structure du mini ainsi que les photos wow quel beau boulot... félicite ta puce pour moi!
bisous aux 2 scrapeuses de la famille
laurence

Anonyme a dit…

Whaouh tu es une sacrée scrappeuse Morgane, félicitations c'est superbe!
Lenite

Anonyme a dit…

j'aimerais tellement avoir le tuto; c'est juste magnifique; j'adore;