samedi 29 août 2009

On est bien...



ensemble ! Cette photo prise devant Notre Dame à Paris résume bien la situation....

7 commentaires:

boval73 / Valy a dit…

Ta page est super choue, tout en douceur. Et la photo est cooool ! Bisous !

anges a dit…

wow j'adore le fond blanc qui met la photo en avant et ta couture est parfaite...elle sont belles tes filles.
bisous.laurence

Tacha a dit…

ta page est supr chouette, géniale ta couture
bises

alexandra s.m. a dit…

Bonjour Marie-Pierre!
Merci pour ton gentil com' qui me permet a mon tour de decouvrir tes jolis creations. J'aime beaucoup la fraicheur qui se degage de tes pages!
a tres bientot!

Genmanou a dit…

je suis scotchée par le "tampon" qui se trouve derrière la photo... C'est toi qui l'as fait ?... ou bien c'est un tampon du commerce ?... En tous cas, j'aime beaucoup ce côté "artisanal" !...La photo est pleine de tendresse...

petit a dit…

wouah!!! magnifique!

Pascale a dit…

Comme je t'envie ce talent pour mettre de la couture sur tes pages!