jeudi 13 août 2009

Recevoir...

des fleurs si gentiment offertes par le plus adorables des petits-fils (non, non, je n'exagère pas...) est un moment inoubliable !

6 commentaires:

anges a dit…

un pur régal, elle est parfaite!
j'aime tout, le petit oiseau sur sa branche, la photo, les couleurs, les 3 petits ronds avec le zoom sur sa petite main... enfin bref absolument tout!
braaaaaaaaavo et bisous.laurence

Pascale a dit…

Adirable, j'adore les ronds avec la couture et ceux avec la menotte serrée sur la fleur!

Tama a dit…

Oui, oui ta pagr est toute belle!
Mais ton Thomas est adorable.

En fait, tu l'as emmener voir l'âge de glace 3?

Bisous et bon week-end
Martine

Mary a dit…

Une mise en page plus que parfaite ;-)
J'adore... Ta réa est de toute beauté !
Bises

Gervaise a dit…

magnifique page et bravo pour la performance ! biz

Céline a dit…

Cette page est superbe!!!!! J'adore les détails de sa petite main...