mercredi 30 septembre 2009

Oser la vie...


Ma deuxième page avec Maëlle et des papiers Tilda adorables est terminée. Sur cette photo, elle avait à peine un jour et sa petite façon bien à elle de guigner la vie...

12 commentaires:

anges a dit…

c'est vraiment très beau, je n'ai pas les mots pour te dire à quel point elle est tendre et émouvante...ton journaling est magnifique(je craque pour les 2 dernières lignes).
elles sont à croquer toute les deux!
bisous.laurence

Agata a dit…

Elle est de pure beauté cette page! Ce texte est magnifique! Et d'ailleurs, félicitations, ma chère! Une petite fille, rien que du bonheur!

Genmanou a dit…

Tu as si bien su traduire avec tes mots, la merveille de donner la vie !... et cette page, elle-même est une petite merveille de douceur et d'Amour !...

stephacine a dit…

Splendide page avec un journaling très touchant!
Et félicitations à la famille...

Anonyme a dit…

Je vais reprendre les mots d'Agata: cette page est de pure beauté, en effet, ton journaling, toujours soigné est superbe.
J'aime aussi beaucoup les découpes que tu as faites, c'est très joli.

Pascale a dit…

Quelle belle page, accompagnée d'un texte magnifique.

nannette203 a dit…

MAGNIFIQUE!!!
D'une grande délicatesse, j'adore!!!

Sabine F. a dit…

Une grande émotion dans cette page, et une grande esthétique. Tu as ce don de concilier les deux sans rien en ôter ; ces pages-là sont de grands moments !

Mary a dit…

C'est beau, c'est doux et tendre... Les photos sont craquantes et l'ensemble est très harmonieux ! Cette petite puce t'inspire déjà ;-)
Bises

Gervaise a dit…

able et ces papiers sont de toute beauté ! belle page, biz

boval73 / Valy a dit…

Magnifique page, toute en douceur. J'aime beaucoup les couleurs (alors que je ne suis pas fan du rose, c'est dire !!!) et ce bébé est juste à croquer !!! Bisous !

Tama a dit…

Des papiers parfaits pour cette parfaite petite fille!
Ta page est toute belle, toute tendre.
Bravo