jeudi 10 septembre 2009

Révélations de septembre...

Emilie arrive au bout de sa grossesse puisqu'elle sera à terme début octobre et ce n'est que tout récemment que Thomas a compris ce qui se passait bien que ses parents lui aient expliqué qu'un bébé grandissait dans le ventre de sa maman. L'autre jour, au téléphone, il était tout fier de m'annoncer la nouvelle ! (bien entendu, j'ai fait celle qui ne savait rien, pour ne pas le décevoir....) Maintenant, il veut lui faire des câlins et lui dire des mots doux. Il a déjà préparé un petite brosse pour lui brosser les cheveux lorsqu'il sera né...
Lorsque Emilie s'est rendu à son dernier contrôle, elle lui a dit qu'elle allait voir si le bébé allait bien. Comme Jean l'accompagnait, Thomas lui a dit "Pourquoi tu vas chez le docteur 
papa ? toi tu n'as pas de bébé dans ton ventre !" et lorsqu'ils sont revenus, il était tout déçu de ne pas trouver de bébé dans le berceau bien qu'il ait retourné tous les draps !
J'ai profité de la dictée de page de Stéphanie chez Scrapdeco pour mettre en page les photos de Thomas qui fait des câlins à la noisette !

10 commentaires:

Valérie a dit…

Comme cette page est belle! Les couleurs choisies, le journaling relatant ce moments précieux de complicité entre toi et Thomas.
Marie-Pierre, ta version de cette dictée de septembre est vraiment superbe!
A demain, je me réjouis de te voir ;-)

Guénolée a dit…

J'adore le journaling! C'est très amusant! Et ta mise en page est toute belle, tu as en plus bien mis en valeur la saison! Vivement que la noisette apparaisse!

anges a dit…

quel travail sur cette page elle est terrible, wow wow wow le journaling est charmant et les photos extras... enfin pour faire bref, j'adore!!!
bravo marie-pierre.bisous.laurence

Pascale a dit…

J'adore ta page, vraiment, avec tous ses compartiments, tous les petits détails qu'elle révèle peu à peu. Ce bloc de photos noir et blanc et couleur qui fait écho à la disposition de toute la page est magnifique aussi.

Sabine F. a dit…

Quelle formidable combinaison de couleurs ! Et que dire de ton journaling ?! C'est une page merveilleuse, une superbe réalisation que tu as faite là !

Falolé a dit…

Une page tout en tendresse ! Ces histoires d'enfants sont vraiment adorable !

nannette203 a dit…

Ta page est magnifiquement réussi.
Que ce soit les photos, les petites décos, le choix des papiers et la mise en page, le journaling, bref... le résultat est superbe!!!

Genmanou a dit…

Une bien jolie combinaison de couleurs pour cette page toute attendrissante !....Bravo pour cette superbe dictée de page !

boval73 / Valy a dit…

J'adore ces couleurs toutes douces et le journaling est trop mignon !!! Je pourrais faire le même genre de page avec mon petit zouzou qui me demande "Mais par où il va sortir ce bébé ??? Et l'eau, elle va sortir aussi ???". Bisous !

Tacha a dit…

j'adore la belle page émouvente que tu as faite de la dictée de Stéphanie, une très jolie ré, bravo