dimanche 15 novembre 2009

Bloc-note macaron gourmand !

Et voilà un petit mix gourmand du défi de Juliette qui consistait à réaliser un calepin pour ne rien oublier et une proposition de mini vue chez Kesia avec crayon intégré ! J'ai également intercalé quatre recettes de macarons trouvées sur le net. Elles ne sont pas encore testées, yapluka !



8 commentaires:

Agata a dit…

Quelle bonne idée d'avoir intercalé ces recettes! Il a l'air très appétissant ton calepin, miam!

Falolé a dit…

Alors moi je trouve que c'est ton bloc note qui est à croquer !!! Et quelle bonne idée d'y insérer des recettes, bravo

Pascale a dit…

Alléchant, ce carnet!
Merci pour ton commentaire sur Ecris ton Scrap, moi j'avais beaucoup aimé ton album de l'Avent l'année dernière.

Silent_End a dit…

Hum... je me dévoue comme Cobaye si tu veux les tester ;-)
Il est super chouette le calepin et avec des macaron c'est très mode

Tama a dit…

Il est magnifique ton carnet et si tu as besoin de quelqu'un pour tester tes test... moi je me dévoue...
Bisous ;-)
Martine

Mary a dit…

Très original ! Et gourmand en plus ;-)
Bises

alicia benett a dit…

Roooo c'est trop trop mimi ce bloc !!!

Je me ballade un peu sur les sites de scrap, car j'adore mais je ne sais point faire lol

Bravo, c'est vraiment trop beau ce bloc note!

taxigirl a dit…

rhoooooooo il est vraiment trop trop beau !!!!!


l'image des macarons c'est une photo perso ou une trouvé sur le net ... ???