mardi 17 novembre 2009

Challenges 10, 11, 12 et deux petites cartes !


Le challenge de Marie C. invitait à la customisation, voilà ce qu'est devenu un pot en verre qui a contenu un flan je crois...


De l'embossage à froid ou a chaud pour Valérie, Mes dix p'tits doigts et ça tombe rudement bien étant donné que c'est mon dada du moment !

Juliette,  http://julupiro.blogspot.com/souhaitait voir un tampon sur notre carte, voilà qui est fait !


Deux tags pour Maura

Une carte avec le centre de celle de Juliette,  [URL]=Juliette

et une carte ronde pour terminer !

12 commentaires:

Silent_End a dit…

Il est superbe ton photophore c'est mon gros de coup de coeur! C'est vraiment dans l'ambiance Noël!

Sabine F. a dit…

Tous ces challenges d'un coup : Noël te rend productive ! Je craque pour ton petit pot, et le reste m'inspire...

nannette203 a dit…

Coup de coeur pour ton photophore et la première carte ;)

Pascale a dit…

Moi aussi, j'adore ton photphore, mais le reste est très joli aussi!

Mary a dit…

Comme tu avances vite dans tes décos de Noël ! Toutes très belles et originales... J'aime beaucoup le pot customisé et tes petits tags. Bravo !
Bises

Falolé a dit…

Belles collections de cartes et ta bougie donne une véritable ambiance de Noël !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta bougie, qui est extrêmement chaleureuse. Ta carte bleu ciel est toute douce et me plaît énormément et la carte ronde est très originale. De belles créations!

sandra a dit…

Le photophore est extra et superbes cartes bravo!!!!!!

Céline a dit…

J'adore ta série de réas!!!! De vraies réussites créatives!

Genmanou a dit…

WOW ! Toutes ces cartes sont extras ... et ton photophore ...un petit bijou !

Tama a dit…

Que de belles choses! Moi aussi j'adore le photophore...
Bisous
Martine

alexandra s.m. a dit…

tres chouettes tes reas Marie-Pierre!