jeudi 12 novembre 2009

Challenges 7, 8 et 9 !

Pour le challenge 7, Bidi voulait des étoiles, je ne lui en donné qu'une, mais une grosse !


Le challenge 8 de Maura avec du patchwork....


et pour le challenge 9, je demandais de la couture et du tissu ou de la feutrine sur la carte


8 commentaires:

Silent_End a dit…

Je vais en avoir des choses à rattraper! elle sont superbes tes cartes! Une as de la couture!

Mary a dit…

Encore une très belle série de cartes ! J'aime beaucoup la deuxième avec le patchwork en coeur...
Bonne journée !
Bises

sandra a dit…

Elles sont superbes ces cartes bravo!!!

Genmanou a dit…

WOW !.... Quel beau travail ! Bravo pour les deux premières que je trouve extra avec un gros faible pour le coeur en patchwork !!!

Gervaise a dit…

Qu'elles sont belles, toutes, pas de préférée, je les aime toutes ! biz

8bis a dit…

J'adore ton carnet !!! les macarons de couverture sont issus d'une de tes recettes ?
quel plaisir tu vas avoir à griffoner dans ce joli carnet ;-)

Agata a dit…

Oh tes cartes! Tu m'épates par la manière avec laquelle tu manies ta machine à coudre! Recevoir une de tes cartes est un cadeau en soi!

Tama a dit…

J'aime beaucoup tes cartes, avec un éééééénorme coupe de coeur pour la dernière !