vendredi 20 novembre 2009

J'ai reçu...


en ce début de semaine une magnifique carte de Catherine http://xxptitsboutsxx.canalblog.com/ mieux connue sous le pseudo de Gervaise sur la blogosphère. Je te remercie sincèrement Catherine d'avoir pris le temps de réaliser cette superbe carte à qui la photo ne rend pas hommage tant elle est finement travaillée....
Désolée d'avoir tardé avant de la poster, mais j'ai eu une semaine de folie dont l'apothéose s'est située juste au milieu avec un MEGA GENIAL CONCERT DE MUSE que je suis allée voir à Zürich avec ma soeur, mes filles et mon fils. Un pur moment de bonheur..... Qu'en pense mon taxi ? merci à toi de nous avoir si bien pilotés et d'avoir résisté à l'humour grinçant de ma progéniture dès l'entrée de Zürich.... (!)

3 commentaires:

yvanie a dit…

Ce que j'en pense c'est que c'est des beaux moments de la vie surtout si on les partage avec des gens qu'on aime, et c'est plutôt drôle de voir que les mamies sont drolement plus cool dans certaine situation , une petite leçon de vie pour tous... et une petite pensé à Christophe sans qui je n'aurais pas gouté à ce pur bonheur... bonne journée

Moussette a dit…

Coucou Marie-Pierre! C'est dommage que tu n'aies pas pu venir à Creativa hier!!! j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir avant l'ISW n°4.... j'espère aussi que ta main reprend des forces!
Gros bisous et à bientôt!!!!

Mary a dit…

Wouaw ! Ce concert a dû être plus que bien !!! La carte de Gervaise est très belle !
Bon weekend !
Bises