samedi 31 octobre 2009

Deux jolies cartes...

reçues à l'occasion de mon anniversaire !

La première est celle de Pascale dont j'aime beaucoup la plume et qui est une excellente créatrice de cartes !

La deuxième, celle d'Ingrid une amie scrapeuse rencontrée à deux reprises et j'espère bien que cela ne s'arrêtera pas là, tant j'ai du plaisir en sa compagnie. C'est une carte rapportée du Vietnam dont le découpage est une véritable splendeur !

Merci du fond du coeur à toutes les deux pour vos envois qui m'ont fait tellement plaisir !

vendredi 30 octobre 2009

Vedettes !

Un très joli sketch proposé par Bidi chez Scrapdeco 

bidi_sketch1.jpg


et une page plus tard... la version light ! 


mercredi 28 octobre 2009

"Tellement de choses...




de choses à te dire".  C'est ce que Maëlle semble vouloir dire à son grand-papa... Ce sera LA photo de la soirée de mon anniversaire ! 

samedi 24 octobre 2009

Chez nous...

on plante les chats ! Petit défi lancé par Valérie chez Scrapdeco, histoire de scraper avec les couleurs de l'automne et de poster sa page dans la galerie.... J'ai profité de ce défi pour immortaliser notre chatte, Mandarine, qui a rejoint le paradis des chats la semaine passée...

jeudi 22 octobre 2009

Jour de pluie

Je me suis laissée tenter par un appel de page du dernier ES parce que... j'aime la pluie ! Bon, si ma page est là, c'est qu'elle n'a pas été retenue, mais c'est pas grave, j'aime toujours la pluie quand même !


mardi 20 octobre 2009

19 ans...



déjà ! Un nouveau challenge sur le blog "écris ton scrap" m'a permis de faire une petite page en l'honneur de Chloé qui a fêté ses 19 ans le 18 octobre. Il s'agissait d'utiliser, dans le journaling, 10 fois un mot se terminant avec le son "our".... Pas facile, facile, mais j'ai beaucoup aimé ce petit exercice !

vendredi 16 octobre 2009

Rêves...

Un portrait de Maëlle pour la dictée de Stéphanie chez Scrapdeco. Je ne serai pas sacrée meilleure élève puisque je n'ai pas obéi à toutes les consignes...Des 5 bazzil demandés, je n'en ai gardé que trois et en plus deux fois le blanc (!) et plutôt que 4 petites photos, j'ai choisi de n'en mettre que trois. Embellissements minimum pour mettre au mieux en valeur la photo de ma petite-fille préférée...





lundi 12 octobre 2009

2 pages retrouvées...

qui ont été faites durant l'ISW. Du coup, je ne me souviens à quels challenges elles correspondent.... J'en ai encore une à terminer !

Toujours plus haut !

Séverine propose sur le blog qu'elle partage avec Valérie {Simply S} un superbe sktech. Du coup, je me suis laissée tenter parce que j'aime bien les ronds. En fait, les ronds sont bien là, mais le sketch, plus trop....


samedi 10 octobre 2009

Le jour du bain...

Aujourd'hui, Morgane fête ses 14 ans ! Notre petite dernière devient grande, mais sa passion pour les animaux ne faiblit pas. J'ai voulu aujourd'hui lui consacrer une page avec une des facettes de cette passion sans limites !
Joyeux anniversaire ma puce !

mercredi 7 octobre 2009

PS

Le challenge de la semaine du forum "écris ton scrap" consiste à inclure un post scriptum (PS) dans sa page. Dès que j'ai lu cette consigne, j'ai adoré. Il me semble souvent que l'on pourrait résumer toute une lettre par son PS... Dans cette idée, j'ai résumé toute ma page dans ce fameux PS. Hier, au travail, j'étais occupée à dactylographier des livrets de chants et une petite phrase m'a touchée : "Dans les petites choses, beaucoup d'amour se pose". C'est une chanson de Danielle Sciaky. Je l'ai terminée à ma façon et voilà !
Ah, encore une chose, ces papiers sont issus du magnifique kit de Scrapdeco que j'ai reçu... ce matin ! 


planning de septembre

Pour répondre au défi planning proposé par Béa chez Scrapdeco, je me suis mise au boulot et bien que la consigne concernait un planning du mois d'octobre, je ne pouvais quand même pas ne pas commencer par celui de septembre ! Notre petite noisette valait bien ça !


vendredi 2 octobre 2009

En attendant Maëlle

J'ai rassemblé dans ce mini (tuto made in ISW) les photos de Thomas et de Léandre qui ont passé la journée et la nuit à la maison pendant qu'Emilie était à la maternité. Je vais le lui offrir pour qu'elle garde ainsi un souvenir de ses loulous cette journée-là...