samedi 16 janvier 2010

Album cocooning

Depuis un certain temps déjà, j'avais envie de réunir tissu et tricot pour fabriquer un mini album. Voilà, c'est fait, j'en ai bricolé un avec des photo hivernales et un besoin de chaleur et de réconfort qui correspondent bien à ma petite couverture...




15 commentaires:

Sylvana a dit…

C'est vraiment une superbe idee et le resultat est genial! Bravo!

Fabiola a dit…

c'est un beau mélange bravo

Tama a dit…

Il est magnifique ce mini, je suis certaine que tu vas beaucoup le feuilleter.
Bisous
Martine

Anonyme a dit…

Tu as choisi une teinte parfaitement adaptée à l'atmosphère de ton album et comme toujours, tes mots si sincères sont beaux.

nannette203 a dit…

Géniale cette idée de couverture et le rendu est superbe!
Emouvant le journaling de la 1° page.

Gervaise a dit…

belle preuve d'amour ce mini en retour ! bises

btmary a dit…

Ton idée est géniale ... bravo pour le tricot ... la couverture est géniale et l'intérieur aussi!

Genmanou a dit…

Bravo ! A ma connaissance c'est une grande première ?... Je n'ai jamais vu de tricot sur une réa de scrap ! Très beau ton mini !

Marie-Pierre a dit…

Non non, Gen, ce n'est pas une première, dans le dernier "entre artistes", il y a un reportage à propos du tricot et du scrap ! C'est un peu différent et pas du tout associé à du tissu, mais là encore, je n'ai certainement rien inventé....
En tous cas, merci pour tous vos gentils commentaires !

Pascale a dit…

Moi qui n'ai jamais pu finir un rang sans me tromper... tu imagines comme je t'admire!

Silent_End a dit…

Waouh! Excellent et le mélange donne vraiment bien!

alexandra s.m. a dit…

C'est génial! justement cela va etre mis à l'honneur dans quelques mois dans un des Scrap RDV! Trop beau ce mélange de matières!

boval73 / Valy a dit…

Ouaaaaaaaaa magnifique ton mini ! J'adore l'idée de combiner le tricot au scrap, c'est ce qui est beau dans le scrap, aucune limite ! Bravo et gros bisous !

anges a dit…

je suis très émue par ton journaling, c'est magnifique tout cet amour que tu transmets par tes mots... cet album est sublime, bravo!
bisouuuu. laurence

Mary a dit…

Quelle couverture magnifique pour ce mini ! Il est superbe !
Bravo !
Bises