dimanche 24 janvier 2010

Blanc

Nouveau challenge du blog ECRIS TON SCRAP : faire une page avec ce que le mot blanc nous inspire. Au coeur de l'hiver, voilà ce que j'avais envie d'écrire...

10 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

J'adore Marie-Pierre!

* merci d'avoir répondu au défi
* ton choix de papiers: extra!
* ton titre "ton sur ton" : impecc.
* journaling: top, comme d'habitude!

bises ~

Marie a dit…

Super jolie page, et la photo est très belle aussi ! J'aime bien aussi les papiers ! En un mot : Bravo !

Mary a dit…

Un journaling poétique et une mise en page douce pour cette magnifique photo ! SUPERBE !
Bises et bonne semaine !

anges a dit…

elle est magnifique, j'adore le titre blanc et ton journaling...
bisous. laurence

Gervaise a dit…

Une photo superbe et une mep des plus originale donnent une sublime page ! Un coup de cœur pour le titre ton sur ton ! bises

Pascale a dit…

Coup de coeur moi aussi pour ton titre ton sur ton!

sandra a dit…

Oh quelle jolie page...et quel beau journaling bravo!!!!!

Sabine F. a dit…

Pour faire dans l'originalité, c'est sur ton titre que je t'avoue aussi "flasher" en premier. Mais aussi sur l'utilisation du papier, déjà très beau en soi, pour une mep tout à fait originale ! Quant à la photo, elle est magnifique !

Aude a dit…

Tout simplement magnifique.... la photo, le journaling, la douceur qui s'en dégage, l'ensemble... Bravo pour cette réalisation !

nannette203 a dit…

Hummm... elle est parfaite et le titre en ton sur ton de très bon goût.
Jolie photo également!!!