mercredi 27 janvier 2010

Cartes en toute simplicité

J'ai vu ici et là, plus particulièrement chez Plume http://plume-ephemere.blogspot.com/ et Séverine {Simply S} fleurir des petites cartes toutes simples et très élégantes. J'ai eu envie d'essayer à mon tour cet exercice pour des petite cartes qui iront rejoindre le magasin de fleurs de ma soeur pour la Saint-Valentin.






17 commentaires:

Maura a dit…

Quelle classe, quelle élégance! j'aime chacune de tes cartes, elles sont parfaites! bravo!

Scratine a dit…

Elles sont vraiment toutes superbes, d'une simplicité qui réhausse leur prestance.

Loana a dit…

C est une belle réussite ! Bisous

Genmanou a dit…

WOW ! Que c'est BEAU ! Bravo ...ça donne envie !...

Anonyme a dit…

Ce que c'est joli! A les voir fleurir un peu partout, ça me donne aussi bien envie d'essayer, ça a une de ces classes!

Mary a dit…

Wouaw ! Simples, élégantes et très raffinées ! Ces petites cartes sont superbes !
Bises

Gervaise a dit…

encore un très beau travail et en quantité ! bravo, bises

sandra a dit…

simple et treès belles comme j'aime bravo!!!!

jadescrap a dit…

Je découvre ton site ce soir, quel bonheur! de tellement jolies réalisations sur des moments de vie "commentés", merci de partager tout cela avec nous ! A bientôt Jade

Tama a dit…

Elles sont belles!
J'aime tout particulièrement les séries avec la feutrine. Je suis certaine que beaucoup de zamoureux vont les choisir pour les offrir...
Bises
Martine

anges a dit…

oui, on en voit partout...
mais franchement les tiennes sont terribles, elles sont raffinées et ont un côté très "chic"... bravoooooooo c'est sublime!
bisous. laurence

nannette203 a dit…

Simples mais efficace... elles sont vraiment très belles et vont à l'essentiel.
Superbe!!!

Céline a dit…

En toute simplicité, mais surtout en toute élégance! Elles sont vraiment très jolies tes cartes, bravo!

Sabine F. a dit…

Je découvre tes petites cartes, je suis complètement sous le charme... Elegance, simplicité, raffinement, j'adore !

Aude a dit…

un mot : sublime !

Valérie a dit…

Ces petites cartes: J'ADOOORE!!!
Cette simplicité est PARFAITE!!!
Première visite... je reviendrais!
@ bientôt,

Céline a dit…

Elles sont magnifiques!!! Je vais m'en inspirer pour cette année!!!