lundi 4 janvier 2010

De retour...


dans 6 mois.
Hier, notre fils a quitté la maison pour plusieurs mois, direction Londres. Qu'est-ce qu'il va me manquer...

14 commentaires:

boval73 / Valy a dit…

Une magnifique expérience pour lui !!! J'ai fait endurer la même chose à mes parents quand j'avais 19 ans ;o) Ta page est magnifique ! J'adore la couleur bleu de la neige, c'est superbe !

sandra a dit…

Ta page est sublime comme je les aimes... pas facile de voir partir ses enfants courage!!!!
bizz

Sabine F. a dit…

Chez moi l'émotion maternelle est plus forte que l'émotion esthétique. Je m'imagine à ta place, je suis bouleversée... Et pourtant je sais que c'est Valy qui a raison !!

Mary a dit…

Je te souhaite beaucoup decourage pour cette période ! Tu verras, 6 mois passent très vite !!!
Bises

anges a dit…

une belle expérience pour Arnaud...comme je comprend ta tristesse de maman, ça va être long sans lui, mais heureusement 6 mois passes assez vite...
elle est superbe ta page pour ton fils.
gros bisous
laurence

scratine a dit…

Magnifique page et quel bel preuve d'amour.
Il naisse, grandisse et puis... pfff s'envole un moment loin du nid. Pas facile pour ceux qui reste. Je pense bien à toi.
Martine

Vérojill a dit…

aw ! j'adore ...
Bravo

Pascale a dit…

Une petite photo qui en dit long... dans moins de deux ans c'est mon tour! Maois il faut bien qu'ils s'envolent un jour...

Gervaise a dit…

comprends mais tu as exorcisé ton blues dans cette très belle page ! bises

Tama a dit…

Pas une expérience facile pour la maman, mais géniale pour Arnaud. Londres est une super ville !
Tu as bien fait d’en faire une page, en plus elle est très réussie.
Bisous

Sylvie a dit…

Il y a 13 ans, à la même date, je faisais de même...
En 1997 internet n'était pas encore très connu et je me souviens avoir lu 1 fois le Quotidien Jurassien depuis l'Australie !!! un événement !!!
En 2010 il sera plus facile pour vous de rester en contact grâce aux technologies modernes.
C'est une merveilleuse expérience qu'il est en train de vivre.
Et puis 6 mois ça passe vite ;-)
bisous et courage.

HIME a dit…

Tout d'abord bonne année Marie Pierre

page sublime et emouvante ...
Courage !

hime

Genmanou a dit…

Ta page est très belle et touchante... J'ai connu la même angoisse de séparation lorsque mon fils est parti... pour 5 ans à l'étranger ( Inde, Costa Rica, Vietnam, Mozambique.... ) et grâce à cet éloignement, lui est devenu un homme et moi j'ai appris à utiliser internet !!! Allez, courage, Marie-Pierre !!

Fabiola a dit…

pas facile de se séparer de ses enfants, mais c'est pour leur bien il faut en passer par là, ce sera une formidable experience,
très jolie page, bravo continue