lundi 25 janvier 2010

nous {2}


Ce couple un peu particulier est formé par mes parents. Avec ces deux-là, nous pourrions écrire plusieurs livres, tant leurs aventures et mésaventures quotidiennes sont nombreuses. Bon, avec leurs 5 enfants, 18 petits enfants et 3 arrières petits-enfants, c'est assez normal. Leur histoire est à la fois piquante, trépidante et teintée d'amour, de respect et de fidélité. Un bel exemple pour nous.
La photo les "raconte" vraiment bien avec ce pied de parasol qui est pile poile entre les deux et le coeur en bois (non, ce ne sont pas des oreilles de Mickey...) derrière mon papa. Avec eux, pas possible de s'ennuyer !

12 commentaires:

stephacine a dit…

une page pleine de tendresse! J'adore tous ces détails, le gros coeur, la couture... Bravo!

anges a dit…

ils sont beaux comme tout tes parents,ta page est magnifique de tendresse et d'émotions...bravo!
bisous.laurence

Falolé a dit…

Tes pages sont extraordinaire ! J'adore la simplicité qu'elles dégagent, des mises en page très clean, bref, j'adore ton style !

Mary a dit…

Quelle grande famille ! De quoi assurer un quotidien sans petite routine ;-)
Ta page est superbe Marie-Pierre ! Et puis cette photo accompagnée du journaling... que de tendresse !
Tes mises en page me plaisent toujours autant !
Bises

alexandra s.m. a dit…

très jolie page!

Silent_End a dit…

Elle est tout en douceur et en tendresse ta page!

Tama a dit…

J'adore!
La petite phrase en dessous de la photo est vraiment bien trouvée, juste parfaite.
Bravo!
Bisous

Patricia P a dit…

C'est une page magnifique, très beau journaling, superbe mise en page et ce coeur cousu, j'adore !

Gervaise a dit…

c'est vrai que la photo est pour le moins originale ! la mep est superbe, bises

Pascale a dit…

Trop drôle, ce pied de parasol, au début j'ai vraiment cru que c'était deux photos séparées!

nannette203 a dit…

La photo est excellente, marrant ce pied de parasol.
J'adore ta mise en page,le journaling est très touchant.
Ta page est... WAOUH!!!

Genmanou a dit…

J'adore cette page, Marie-Pierre ...
Quelle jolie tendresse teintée d'humour s'en dégage... C'est merveilleux !