lundi 11 janvier 2010

Quand Léandre..


mange des frites, il s'applique !

11 commentaires:

Gervaise a dit…

Encore 2 magnifiques pages, celle d'hier est adorable et celle d'aujourd'hui sublime ! bises

Pascale a dit…

Superbe association de papiers sur cette page, même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec le journaling!

Anonyme a dit…

Superbe page, j'aime l'association des papiers avec les tags.
Jolie photo et les frites c'est tellement bon... mais bon pas trop souvent quand même :)

nannette203 a dit…

L'anonyme c'est moi... j'ai oublié de mettre mon nom... désolée :)

Tama a dit…

Bin oui, les frites c'est la base!
Les papiers que tu as choisis sont juste parfaits pour cette photo, et j'aime les deux tags.
Aujourd'hui, j'ai vu de très jolies réalisations sur ton blog,
Merci!
Bisous
Martine

sandra a dit…

Je me répète mais ta page est fabuleuse je suis FAN!!!!

Fabiola a dit…

quelle inspiration! quand je pense que je n'ai pas fait une page depuis...?!

anges a dit…

rohhhhhhh un gros coup de coeur pour celle ci,j'adore la photo de léandre fort occupé à se régaler.
bisous.laurence

Mary a dit…

Encore une page à tomber... Quel bonheur de venir voir tes réas !
Bises

Patricia P a dit…

Encore une très belle mise en page, et un coup de coeur de plus !

CatherineScrap a dit…

j'adore cette page je te découvre et j'aime ce que je vois je reviendrais