dimanche 17 janvier 2010

requête


Une page pour répondre au défi du blog ECRIS TON SCRAP . Il s'agissait de demander à n'importe qui ou quoi une bonne résolution pour 2010. Je me suis adressée (en pure perte, la cause est perdue d'avance...) aux deux phénomènes bêlants qui zonent autour de la maison...

7 commentaires:

Maura a dit…

excellentissime!!!! quel humour! j'adore ta page, ton texte, la photo de ces deux tricots sur pattes, hi hi hi!!! et le tricot à gauche, quelle trouvaille! c'est tout bonnement génial!!!! bravo bravo bravo!

alexandra s.m. a dit…

Ah oui, mon aussi je dis bravo pour ta page et ton humour! et surtout merci de me donner une telle banane! C'est GEANT!!! et en plus tu as mis d ela laine ( but of course! ) sur ta page! Waouh!! Quel reegal!

bises ~

anges a dit…

c'est extra!
absolument parfaite, le tricot, le journaling (hi hi hi) la photo...
t'es trop forte!
re-bisou. laurence

Pascale a dit…

Oh Marie-Pierre, cette page est absolument à tomber! J'adore ce genre de journalig décalé et ta mise en page est vraiment géniale! La bande de tricot et la boucle en laine, c'est vraiment trop bien trouvé!

Tacha a dit…

ta pest magnifique, ta mise en pafe superbe et ta photo Waaooww
merci de la partager avec nous

Genmanou a dit…

AHHH!... J'adore !... TOUT !...

Tama a dit…

C'est génial!
J'adore cette page qui met le sourire aux lèvres.
Le tricot sur la gauche avec la laine est les aiguilles, c'est du grand Marie-Pierre!
Un immense bravo!
Bises
Martine