jeudi 7 janvier 2010

Suite et fin...

de ma trilogie ! une page très sobre pour les deux hommes de ma vie qui ne sont pas très démonstratifs.... elle est à leur image !

7 commentaires:

Sabine F. a dit…

De la photo la plus improbable tu as fait plus qu'une page, un moment extraordinaire ! Que d'émotion devinée dans cette création, je suis très impressionnée !

Pascale a dit…

J'adore cette page très "parlante", l'angle de la photo comme la composition sont très originales.

sandra a dit…

Sobre et parfaite bravo!!!!
bizz

alexandra s.m. a dit…

moi aussi je l'aime énormèment!!

Anonyme a dit…

Cette photo de dos, avec la complicité qu'on devine, voilà qui est très beau!

anges a dit…

tes trois dernières pages sont bouleversantes.
je pense bien à toi...
laurence

Tama a dit…

Une page sobre et belle, avec juste ce qu'il faut.
J'aime beaucoup les bordures.
Tu as fait de ce moment particulier une très belle trilogie.
Un grand bravo!