vendredi 29 janvier 2010

Un Amour d'Etoile

Des biscuits pour évacuer mon petit coup de blues de mardi. Ainsi, tout le monde en profite (pas de mon coup de blues, mais des biscuits !)

7 commentaires:

Tama a dit…

Oh comme elle sent bon ta page...
bisous
Martine

Marie a dit…

Très belle page, une fois de plus ! Quel talent ! Et puis ces p'tits biscuits ouvrent l'appétit !
Bises

alexandra s.m. a dit…

hihi quelle bonne idée et quelle jolie page!
j'espère que ces jolies étoiles ont dissipé tous tes nuages!

xox

nannette203 a dit…

Ta mise en page est superbe, j'adore!!!
Le journaling émouvant.
J'espère que ton coup de blues est passé et que tu vas mieux.
Bises ;)

Aude a dit…

C'est une page très touchante, très intime... merci de nous l'avoir faite partager car elle est tout simplement superbe...

Pascale a dit…

Une superbe page, sans doute très symbolique, je t'embrasse...

Valérie a dit…

J'aime bcp ces tons naturels!!!
Superbe page,
Biz