lundi 18 janvier 2010

Unique

Pour ce portrait de Maëlle, un journaling m'a paru superflu tant son regard est expressif !

14 commentaires:

anges a dit…

c'est tout doux wow!
tu as raison la photo se suffit à elle même, tu as une merveilleuse petite fille(je trouve que mam'z'elle Maëlle ressemble beaucoup à Léandre)...
bisous. laurence

nannette203 a dit…

Tu as eu raison!
Ta page est sublime et le regard de la petite très expressif.
Parfois les mots sont inutiles.
Vraiment très belle mise en page, bravo!
Bises ;)

Anonyme a dit…

Comme c'est joli! J'aime beaucoup ta mise en page qui "suit" le mouvement du regard. Cette diagonale est superbe, et nous fait passer autant par tes embellissements qui disent beaucoup que par cette photo si belle, en effet.

Falolé a dit…

Effectivement, pas besoin de journaling, Ta MEP est très belle !

Gervaise a dit…

magnifique diagonale dont le centre est ce regard si bleu ! bises

alexandra s.m. a dit…

adorable!!

Sabine F. a dit…

Il y a des images qui se passent de commentaire... Bravo !

laetitia a dit…

superbe!

laetitia a dit…

superbe!

Valérie a dit…

Ohhhhhh!!! Comme cette page est belle!
Et puis tous ces embellissements qui sont chacun à leur place. C'est parfait!!!

Marie C a dit…

Je suis bien d'accord avec toi, à cet âge là les expressions et le regard parlent d'eux même!!
Ta puce a d'ailleurs des yeux magnifiques!!

Mary a dit…

Tes deux dernières pages sont très belles... Superbes photos !
Bisous

Tama a dit…

Oh comme c'est doux et tendre... j'aime moi... Elle est belle et unique ta petie-fille!
Bisous
martine

Mymy a dit…

Oh quelle belle page et quelle belle photo!
Oui, le regard en dit long :)