vendredi 5 février 2010

Trouver les 10 erreurs....


ou l'art de marier les anachronismes ! Ce jour-là Thomas a fait fort, très fort même ! J'ai utilisé cette photo pour répondre au challenge de Valérie sur Scrapdeco qui demandait une page très colorée....


12 commentaires:

Loana a dit…

Elle est trop top ta page et j adore le journaling! Bisous

Scratine a dit…

Superbe et le journaling est top. La pose de ton bonhomme aussi...

Mary a dit…

Très sympa cette page ! Et superbe journaling !
Bisous

alexandra s.m. a dit…

Bonjour Marie-Pierre,
j'adore venir te voir car non seulement tes pages sont tjs très jolies mais en plus elles font toujours sourire!
Celle-ci n'échappe pas à la règle, quel moment précieux, ton journaling si vrai si beau, tu as vraiemnt capturé la magie de l'enfance et ta MEP est topissime!
Bravo
xox

sandra a dit…

Superbe page et journaling!!!!!

Tama a dit…

Mais oui, on peut être sportif et avoir envie d'un bon bib...
Cette page est à ressortir dans quelques années!
Bisous

anges a dit…

j'adore la mise en page et la photo...c'est de toute beauté,bravo!
bisous. laurence

nannette203 a dit…

La photo me fait craquer et le journaling est parfait.
Très belle mise en page ;)

Marie a dit…

La photo est juste excellente, et j'aime particulièrement la mise en page ! Bravo aussi pour le journaling !
A bientôt Bises !

Anonyme a dit…

La photo est mignonne comme tout et ton journaling a trouvé le ton juste, comme toujours! Mais pourquoi grandit-on?

Valérie a dit…

J'aime bcp la photo...et ta mep!!!
Tu as utilisé de jolies couleurs!
A bientôt,

Pascale a dit…

J'aime beaucoup ta mise en page, et comme d'habitude tu as trouvé les mots justes pour ton journaling.