vendredi 12 mars 2010

Eh oui....


j'ai bien des parents baladeurs ! J'ai ainsi pu répondre au 2e sujet du blog écris ECRIS TON SCRAP. C'était plus facile cette fois : il fallait choisir, toujours parmi les mots proposés dans la liste précédemment citée, un seul mot et ce qu'il nous évoquait.

11 commentaires:

Séverine a dit…

ha elle est géniale cette page! J'aime beucoup et ton journaling est tout simplement parfait, j'ai adoré le lire!
Bises

Anonyme a dit…

Je ris beaucoup devant ce que tu racontes!!! ça paraît presque incroyable! Mais ce que c'est amusant, alors!

Mary a dit…

Superbe journaling et magnifique page !!! J'adore ces trois ronds avec couture et papillon !
Bisous et bon weekend !

Marie a dit…

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi cette semaine, mais toutes ces dernières pages méritent que je vienne te féliciter ! C'est super, les MeP, les couleurs, et surtout les journalings !
Un grand bravo donc et à bientôt !

Pascale a dit…

Superbe page avec sa mise ne page sobre et lumineuse et son délicieux journaling! J'ai connu un couple d'Américains un peu dans ce style, elle me disait toujours "nous voyageaons ensemble, mais différemment!"

Genmanou a dit…

Bravo Marie-Pierre ! cette page est géniale, et j'imagine tout à fait le couple que forment tes parents !...En fait ce serait un peu nous, mais inversés !!!... La photo est aussi géniale que le reste de la page !

alexandra s.m. a dit…

J'adore ce long journaling et puis ta page est si fraiche, cette photo reflète parfaitment la description faite...génial quoi!

Bises

sandra a dit…

J'aime beaucoup ta page et j'ai adorais lire le journaling...
bizz

Falolé a dit…

C'est magnifique ! J'adore ton titre, découper dans le papier parfaitement adapté !

anges a dit…

la photo est géniale, ils font une sacrée équipe tes parents!
j'adore ton journaling et ta page est magnifique. re-bisous. laurence

Tama a dit…

Un grand Bravo pour ton journaling et le titre est juste parfait!