samedi 24 avril 2010

Pour Maëlle...

Je ne mets pas souvent de cartes par ici et pourtant j'en fais quand même pas mal... Mais cette fois-ci, c'est spécial. Demain aura lieu le baptême de Maëlle et cette carte est pour elle !


10 commentaires:

Fabiola a dit…

ben alors c'est maintenant que tu nous montres tes jolies cartes...il etait temps, je la trouve superbe celle ci montre nous les autres vite vite bisous

alexandra s.m. a dit…

Oh Bein Marie-Pierre, il faut toutes nous les montrer tes petites merveilles de cartes! Celle-ci est fraiche et poétique à souhait!

Bon Dimanche!

anges a dit…

elle est magnifique.
je vous souhaite une magnifique journée ensoleillée,remplie de bonheur et d'amour.un bisou tout spécial pour mam'z'elle maëlle.
bisous. laurence

nannette203 a dit…

Pourquoi ne pas nous les montrer?
Celle-ci est ravissante, fraîche, printanière!!!
Bisous à la petite Maëlle ^_^

Tama a dit…

Elle est bien jolie ta carte, j'aime les petits mots le long des tiges.
Bisous

cylaur a dit…

elle est très jolie !
montre nous donc tes autres cartes !

Pascale a dit…

Superbe carte, lumineuse comme cette belle journée l'aura été pour vous, j'espère!

Pascale a dit…

Superbe carte, lumineuse comme cette belle journée l'aura été pour vous, j'espère!

sylvana a dit…

Superbe carte!!Bravo!Moi, je voudrais bie voir les autres......
Bizzzz

Mary a dit…

Elle est magnifique Marie-Pierre ! Gros coup de coeur ! Surtout n'hésite plus à toutes nous les montrer !
Bisous