mercredi 14 avril 2010

Trilogie - partie II

Même jour, même heure que l'histoire de la coccinelle et pendant que certains font vibrer leur fibre sentimentale, d'autres se roulent.... dans des trucs pas terribles !

11 commentaires:

Mary a dit…

Deux très jolies pages mettant en scène des garçons au caractère bien différent ! Beau souvenir de cette journée !
Bisous

sandra a dit…

J'aime beaucoup beaucoup ton style...très belles pages bravo!!!!
bizzzz

Valérie a dit…

Il me rappelle un peu, beaucoup, moi petite... Plus je pouvais être à même le sol, plus j'étais heureuse, et très sale :-))))
J'aime beaucoup cette page!

cylaur a dit…

lol ! c'est moins romantique mais tout aussi joli !

Gervaise a dit…

les 2 premières sont trop belles, je craque pour ton tampon arabesque ! bises

Pascale a dit…

Excellent! Je me souviens qu'à l'époque où nous avons fait installer la cuisine, nous utilisions temporairement une petite poubelle sans couvercle posée par terre et qu'elle attirait beaucoup notre aîné qui devait avoir un an et demi! Une copine me disait "à cet âge, ils n'ont aucun dégoût", et je crois qu'elle a raison!

Tama a dit…

Vive la crasse!
Chez les autres, ça me fait toujours rire.
Vas-y Léandre en plus ça donne de quoi faire une jolie page à grand-maman!
ihihih, bisous........

Sabine F. a dit…

Hihi trop drôle cette photo ! Elle valait bien une jolie page, quelle bonne idée ! Je suis bien curieuse de découvrir la troisième...

anges a dit…

elle est superbe et ton sujet bien qu'un peu "crado" est super mignon...
bisous. laurence

Bellule a dit…

Je viens de faire un joli tour sur ton blog ou de magnifiques réas se succèdent, bravo !!
Bises.

fijdi a dit…

j'adore tes pages !!!!! bienvenue à Ecris ton Scrap ! bisous