mercredi 5 mai 2010

Quelques méditations....


emprisonnées dans ces 7 mini album que les catéchistes qui ont préparé les enfants à la Première Communion vont recevoir pour les remercier de tout le travail accompli.













12 commentaires:

Falolé a dit…

Magnifiques tes minis ! Les papiers sont superbes ! ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu et bien j'ai eu tort car tu as à nouveau réalisé de superbe page ! Promis je vais passer plus souvent ;-)) Bizz

cylaur a dit…

superbe attention,
superbes minis
superbes photos !

Séverine a dit…

wow!
génial!
J'adore!

anges a dit…

c'est magnifique, les destinataires vont êtres enchantés...bravo pour ce superbe travail!
bisous. laurence

Pascale a dit…

Un magnifique travail que tu signes là...

Mary a dit…

Quel beau travail ! Et de bien jolies photos dans ces minis !
Bises et bonne soirée !

Fabiola a dit…

c'est superbe certains vont être gâté...

Tama a dit…

-ils sont simplements superbes. Les photos dégagent beaucoup de douceurs.
un tout grand bravo!

alexandra s.m. a dit…

Quel merveilleux travail ma Chère Marie-Pierre!
Bravo!
xox

sandra a dit…

Ces minis sont de vrai petites merveilles...
Merci infiniment pour ton message laissé sur mon blog...
Bizzzz

Genmanou a dit…

Que dire de plus ?... Tu es la REINE !
Et je suis sûre que de tels albums marqueront les enfants....

jade a dit…

Superbe realisation ces minis, une très jolie attention.
Bravo.
Bises
Jade