samedi 3 juillet 2010

Diplôme, glaces et bulles...

au programme d'aujourd'hui. Des thèmes très divers mais bien de saison pourtant.
Merci encore à chacune pour vos visites et tous les gentils commentaires que vous prenez la peine de me laisser.... Cela me fait toujours énormément plaisir !




Une petite carte pour la challenge "cartes de l'été" chez Scrapdeco proposé ce vendredi par Caroline : intégrer sur sa carte un bâton de glace.

10 commentaires:

anges a dit…

que c'est beau!
j'aime beaucoup l'émotion de la 1ère, le p'tit indien bulleur et la dernière est trop chou...bravo!
bisous et bon WE.laurence

Tama a dit…

4 toutes belles créations!
J'adore le titre de l'indien qui fait des bulles !

et aussi un grand bravo à ta filles pour ses exas!
Bisous

Marie a dit…

J'ai un énorme coup de coeur pour la première, surtout les couleurs et l'émotion qui se dégage du journaling, mais en fait toutes tes pages sont très belles, et c'est un plaisir de les regarder !
Bisous et bon week end!

Genmanou a dit…

Que de jolies pages, Marie-Pierre ! J'admire ta rapidité et la justesse de ton scrap... c'est un vrai bonheur !

Mary a dit…

Une belle série de pages ! J'aime beaucoup la première qui est très chic !
Bon dimanche !
Bises

nannette203 a dit…

Elles sont toutes très belles.
Un vrai régal pour les yeux à chaque passage sur ton blog!
Bravo à ta fille!

Bises ;)

Gervaise a dit…

la page glace est super! bises

anne29 a dit…

encore de superbes pages, on ne s'en lasse pas! Moi je suis admirative devant une telle productivité! Chez moi il y a encore du boulot en vue!!!

Fidji a dit…

quel beau scrap Marie Pierre , j'admire !!! bisous

cylaur a dit…

des réas très différentes mais très jolies !