mardi 5 octobre 2010

Julie....

a participé au challenge organisé à l'occasion du premier anniversaire de ECRIS TON SCRAP et j'ai eu le grand bonheur de recevoir cette page qui me plaît infiniment ! J'ai adoré voir une de mes photos scrapée dans un tout autre style que le mien ! Merci encore mille fois Julie.Le blog de minimlescrap.over-blog.com


Petit Edit : grâce au commentaire de Sabine, je me suis aperçue que j'avais oublié de publier la page faite pour Julie..... Elle m'a envoyé un portrait la représentant en compagnie de sa maman.


7 commentaires:

Sabine F. a dit…

Oh oui elle est pleine de gaieté cette page ! Est-ce que tu as dû toi aussi réaliser une page avec la photo d'une autre ?

jade a dit…

Très joli, une page pétillante de gaieté.
Bravo, c'est très beau
Jade

Pascale a dit…

La page que tu as reçue est magnifique, et tu avais envoyé une photo très sympathique!

fidji a dit…

un vrai bonheur ces échanges ! bisous bisous

sandra a dit…

Superbe page reçue et celle que tu as réalisé l'est tout autant!!!!
bisous

Tama a dit…

C'est très chouette cet échange de page! Autant la page reçue qu'envoyée est belle.
Bisous

Falolé a dit…

ça a l'air très intéressant ces échanges, mais j'aurais de la peine à m'y coller. Alors félicitations, c'est magnifique !