mercredi 5 janvier 2011

52 semaines...

Voici les premières images du nouveau challenge dont je vous ai déjà parlé. Finalement, après mûre réflexion, j'ai décidé de répertorier mes pages dans des classeurs de 19x23.5 cm. J'ai imprimé une page de base pour les textes (je ne les montrerai pas tous, il y a des jours aussi très ennuyeux par ici ou pas toujours glorieux non plus....).
Voici la page de garde du premier classeur

puis le premier montage de la nouvelle année
et puis le montage de la première semaine
...avec son texte.
Je suppose que j'aurai parfoi, suivant les événements survenus dans la semaine, plusieurs montages et plusieurs feuillets de texte....

13 commentaires:

anne29 a dit…

ouahh tu es bien courageuse de te lancer dans un tel projet! Moi je pensais à une page par semaine mais tu racontes chaque jour, Chapeau!!!!

LetD a dit…

Oh la la Marie Pierre, voici un projet bien courageux! Le mien ne sera pas si ambitieux! Mais j'ai hâte de suivre l'évolution de cet album! Je t'embrasse, L.

cylaur a dit…

bon courage, ça va durer un bout de temps lol !!!

Gervaise a dit…

je ne comprends pas bien comment tu fonctionne, tu fais beaucoup plu d'une page par semaine, ? 1 par jour ? plus une pour le mois ? plus le journaling ? hou la la je suis larguée moi...
Bon je crois que je vais m'en tenir à 1/semaine, déjà que je n'ai pas trop d'inspi... ce qui n'est pas ton cas c'est toujours aussi beau !
bises
PS pas de nouvelle de ma carte ?

Fidji a dit…

Je suis déjà fan du début, je crois que je vais prendre un grand plaisir à te suivre tout au long de cette année !! bisous ++++

Tama a dit…

Waouh tu es certaine que c'est un projet 52 pas un projet 365?
Je t'embête mais je t'embrasse aussi bien fort. Tu verras, tu n'auras pas vu l'été passé qu'il sera de retour ton grand.
...
...
...
...
et si c'est trop calme chez toi, je débarque avec ma petite tribu ;-)

Courage ma Marie-Pierre!

Fabiola a dit…

elles sont vraiment trop belles tes pages, tu as un style superbe, biz

Sabine F. a dit…

Ceci me semble-t-il sera bien davantage qu'un semainier... J'admire ton enthousiasme et ton assurance à mener à bien un tel projet ; le voici en tous cas déjà bien entamé !

Anonyme a dit…

Je t'admire de t'engager dans un tel projet!!!
Le début est déjà bien prometteur, très belles pages.

Bises ;)

miji a dit…

en effet quel courage! mais c'est certain que tu y trouveras ton compte en écrivant tes joies et tes peines...en tout cas ce que tu en fais est très esthétique et ...chapeau! biz m.

Genmanou a dit…

Superbe la réa autant que l'idée... Bien sûr, il y a des jours où le coeur n'y est pas...et je trouve que tu es courageuse d'assumer malgré tout ton "travail de reporter"

Pascale a dit…

Ce sont les réponses aux questions que je me posais... tu auras des jours à plusieurs feuillets... quel courage!

Ozen a dit…

Wow je suis très impressionnée par ce projet. En tout cas, il démarre de façon très prometteuse. Ces premières pages sont géniales. Je te souhaite une très bonne année 2011 Marie-Pierre, avec un peu de retard (je me suis tenue assez loin d'un ordi pendant une semaine). Biz