lundi 17 janvier 2011

Challenge ETS



Cette semaine, c'est Fidji qui a proposé un très beau sujet pour notre challenge. Avez-vous lu le livre de Marshall Rosenberg "Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs) " ? Je vous le conseille vivement. Ma page est inspirée du pouvoir des mots tels que je le pressens. Allez sans tarder découvrir les interprétations des copines ici ECRIS TON SCRAP, c'est trop beau, trop émouvant aussi...






Et puis la deuxième semaine de mon album. Quand il n'y a pas de journaling, c'est pas qu'il n'y en a pas réellement, c'est que je le trouve trop perso, alors je le garde pour moi.







15 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Ouh...comme tu nous gates encore une fois!
Bravo pour ta page ETS qui est magnifique et tes nvelles pages sont très bien! Chapeau pour tout cela, vraiment!!

Bisous

Pascale a dit…

Toutes ces pages sont magnifiques!

Valérie a dit…

Tout est beau!!! J'aime particulièrement cette première page et ta capacité à poser les mots et les faire se mélanger pour nous donner toute cette poésie!

nannette a dit…

De bien belles pages avec de beaux écrits comme tu sais si bien le faire.
Je t'admire car j'ai bien du mal à coucher les mots sur le papier comme tu le fais aussi facilement.

Bisous ;)

Nat a dit…

Je l'ai lu à la HEP ce livre. J'ai beaucoup aimé, il permet de se questionner sur ce que l'on dit ! Pis, ces pages sont belles, j'aime ces blocs de photos !

Genmanou a dit…

AH!... Le pouvoir et la puissance des mots....je note les références de ce livre que j'ai très envie de lire....Merci !*
Tes premières pages sont belles comme toujours, Marie-Pierre.

Valérie a dit…

Oh dis donc, tu es déjà à jour pour ton album: BRAVOOO!!!
C'est vraiment chouette!!!
Continue ainsi...
Bises,

anges a dit…

la page est superbe,ton projet est extra j'aime les mises en pages et les blocs photos ...c'est très beau, bravo!
bisous.laurence

ChrisC a dit…

Bravo bravo!!! (dit en italien ça te donne le ton)
J'adore j'adore j'adore!!!

Fabiola a dit…

elles sont trop belles tes pages, j'adore leur simplicité et leur élégance, biz

miji a dit…

belle plume Marie-Pierre! et belles pages; peux-tu m'envoyer ton adresse postale stp, car tu es la 40ème abonnée de mon blog et je voudrais t'en remercier ,merci biz m.

sandra a dit…

Que du beau par ici bravo!!!!
bizzzz

petit a dit…

très jolies!!!!

Ozen a dit…

Que de jolies pages tu as réalisées dernièrement !!! La première est belle belle belle. Biz

Mymy a dit…

Il est très beau, ce projet, Marie-Pierre!

Merci de le partager avec nous!

Bisous!