vendredi 21 janvier 2011

Un sketch ?


Avez-vous envie d'un joli sketch pour votre prochaine page ? alors allez voir par ici , c'est trop tentant !

13 commentaires:

Marinette-Scraptherapie a dit…

non mais quelle merveille! j'adore le papier à pois sur ce fond blanc (allô Gene!!! Mapie.... blablabla)
Ta page est superbe!

Séverine a dit…

Oh wow!
Quel bonheur de voir ton interprétation!
J'adore! la couture zig-zag est géniale et j'aime aussi le long journaling.
Trop bien!
Becs

Genmanou a dit…

Une merveille cette age, marie-Pierre !... Quelle BELLE inspiration ce sketch !

cylaur a dit…

superbe page, je suis allée voir le sketch, qui me plait bcp aussi (euh quand j'ai vu ta page, je me suis dit que s'il fallait garder toute cett place pour le journaling, ce n'était pas du tout pour moi lol !!)

Mary a dit…

Une superbe page !!! C'est vrai qu'il est beau ce sketch... aaah le temps me manque !
Bon weekend !

petit a dit…

tu l'as super bien interprété!!! je l'ai mis aussi de côté mais je suis en panne de photo ;-)))
bizz

nannette a dit…

Belle interprétation de ce superbe sketch, jolie la couture!!!

Marie a dit…

Ta version est super sympa, j'aime beaucoup la douceur de cette page ! Tu peux aller voir la mienne ! J'ai hâte de savoir ce que tu en penses !
Bonne journée et gros bisous

miji a dit…

beau rendu et belle géométrie, biz m.

anne29 a dit…

très jolie! Je crois que je vais aussi me mettre à ce sketche car tout le monde en parle!!! Ta page est douce et la photo est superbe!!! BRAVO!!!!!

anges a dit…

rohhhhhh elle est terrible! J'ADORE!
bisous.laurence

Granny a dit…

quelle belle interprétation réalisée avec beaucoup de talent, bravoooooooo, belle journée et bisette de Belgique

Pascale a dit…

le sketch comme ta page sont magnifiques!