jeudi 30 juin 2011

Au-revoir.....

Eh oui, toutes les choses ont une fin et ce n'est pas sans un petit pincement au coeur que je termine en votre compagnie cette sympathique aventure ! Bon en même temps, je pourrai aussi penser à autre qu'à ma tortue, bien qu'elle le vaille bien !
Pour cette auto-portrait, vous avez :
- l'actrice principale : Cheelos, alias Lucios
- dans l'ombre : moi

Lucios, viens pas ici.... Comment ça tu veux pas venir ? Allez dépêche-toi un peu, j'aimerais que tu viennes dire au-revoir aux copines ! Hein ? t'aimes pas recevoir des ordres ? non mais c'est kiki paie la salade ici, tu rappliques en vitesses sinon il y aura des représailles. Tourner dans le vide attachée à une ficelle ça va être de la rigolade à côté de ce qui t'attend.... Ah, enfin, je vois que tu as compris...


Eh les filles, devinez qui c'est qui veut absolument venir vous faire un petit coucou ? c'est Cheelos, elle a tellement insisté que je ne pouvais pas faire autrement ! Voilà Lucios, c'est à toi !

"Ben, je voulais vous remercier pour tous vos messages de soutien et d'encouragement. Vous avez été vraiment chouettes, je me suis bien amusée"


ça va comme ça ? je peux l'avoir ma salade ?     non non, tu dois faire encore un petit bisous....   pfffffff....... quelle galère j'te jure.... bon, j'y vais alors


et puis je ne voulais pas vous quitter sans vous faire à chacune un gros bisou, bon plein de gros bisous même et peut-être à bientôt !


j'veux aussi une fraise, j'ai fait plein de gros bisous   Bon d'accord.....



et puis une petite précision : non, ma tortue ne lévite pas, ne vole pas et je ne l'ai pas lancée en l'air non plus ! C'est mon assistante Morgane qui la tenait en l'air avec une ficelle (oui je sais, un truc vieux comme le monde) et j'ai ensuite effacé l'ombre de ladite ficelle (merci photoshop !)

28 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore tout court !!!! Fais-nous un beau mini sans oublier tous tes racontards, parce qu'ils valent la peine de les conserver !!!!!

Je t'embrasse, une caresse à Cheelos !!!

Maura a dit…

Je me suis régalée à te lire jour après jour, tu m'as fait tellement rire avec ta tortue! longue vie à Cheelos et je me réjouis de découvrir une petite création scrap avec toutes ces photos et ces aventures :-) BISOUS

cylaur a dit…

sniff

Valérie a dit…

J'adore cette photo de vous deux!!!
Quelle joyeuse équipe vous faites!
Mais le scrap continue...alors à bientôt,
Biz

Genmanou a dit…

Ah!...Cette photo est vraiment chouette, vous êtes très bien... toutes les deux !
Merci, Marie-Pierre pour les bons moments passés avec Lucios, et merci à toi Lucios, tu as coopéré avec tant de naturel et de si bon coeur !

anges a dit…

merci marie-pierre pour ce mois de pur bonheur...toi et Lucios vous m'avez bien souvent fait sourire.
bisous.laurence

mathilde a dit…

ce sont des au-revoir parfait!!! plein plein plein de bisous à vous deux, et merci pour nous avoir fait sourire et rire tous les jours ce mois-ci! c'était un régal!!!

margote05 a dit…

J'adore! Ton message du jour est géant! Et ta photo aussi! Ca me fait super plaisir de te voir et de voir la miss aussi! Bon, les aventures de Cheelos vont vraiment me manquer tu sais! J'ai adoré venir lire ses petites aventures tous les jours! Bises et à très vite

Cloclo a dit…

ce n'est qu'un au revoir j'espère... bel été!

Souribelle a dit…

Merci de ce mois passée à attendre les péripéties de Cheelos lucios.ça été un vrai régal!Je vous souhaite à toutes les deux d'excellentes vacances.

Ozen a dit…

Ces aventures étaient vraiment géniales Marie-Pierre. Merci de nous avoir amusées en compagnie de Cheelos tout au long de ce mois de juin. Passez de très bonnes vacances, vous le méritez bien toutes les deux. Cheelos ne va-t-elle pas nous faire une petite déprime. La célébrité rapide, ça comporte des risques hein ? Biz

seveblog a dit…

Merci pour cet humour et merci au premier rôle et bravo au metteur en scène. Me voilà rassurée pr la dernière photo "sous la lumière", cette tortue est comme nous, les pieds sur terre, enfin normalement ;))

Anonyme a dit…

j'ai adoré cette pointe d'humour quotidienne un grand bravo!!! très beau challenge A bientôt

Batice71 a dit…

Excellent et adorable photo qui sonne malheureusement la fin de cette aventure mais si Cheelos veut continuer à faire sa star (et ses caprices), je la suis...
Bises

Règ... a dit…

Trés trés chouette choix de photo de fin de challenge. Contente d'avoir pu suivre cette aventure. Ca va surement un peu me manquer. Bonnes Vacances à bientôt...

Anonyme a dit…

Vous êtes très chouette, toutes les deux! Quel dialogue! J'ai adoré lire tous tes messages, et j'espère que nous aurons régulièrement des nouvelles, que tu la feras assez tourner en bourrique pour qu'elle vienne protester!!!! A très vite.

Lolaine a dit…

Tu m'auras fait rire jusqu'au bout!!!! Merci pour cette excellente aventure avec la Diva! Vous êtes très chouettes toutes les 2 sur la photo!
Je me dis que les aventures de Cheelos vont me manquer... mais je me réjouis de retrouver tes belles pages de scrap!!
Je te souhaite un très bel été et te dis à très bientôt!

Nat a dit…

Tes dernières photos, wouah ! J'adore ! Elle va nous manquer la bêbête ! Bec

miji a dit…

le feuilleton s'arrête ? ben nous aurons passé un bon moment avec vous deux! un mini va-t-il naître de ces divagations reptiliennes ? merci de nous avoir bien fait rire ! et la photo des 2 copines, elle est superbe,biz m.

Loana a dit…

Mon plaisir du jour de te lire pendant tout le mois ! BRAVO ! C était vraiment extra !
N as tu jamais pensé à te lancer dans l écriture ???
Je te souhaite un bel été Bisous

alexandra s.m. a dit…

BRAVO Marie-Pierre!
Ce défi nous a fait rire et nous a permis de mieux te connaitre. Je te remercie pour ce magnifique partage et cette dernière photo est vraiment très belle!

Bises

jul a dit…

vous êtes trop belles!!!!! et bravo pour la photo sous la lumière, j'ai eu la même idée mais personne pour me tenir!!!!

lillynet a dit…

Je peux te faire un compliment Marie-Pierre ? T'est complètement barjot ;))))))) et j'adoooooore ton humour !!!
Longue vie à ta tortue !
Bisessssss
lilly

anne29 a dit…

Jolie photo et merci de nous avoir fait vivre ces moment tortuesques!! C'était très sympa de découvrir tes chouettes photos!

lenite a dit…

Merci Mapie pour ces moments de franche rigolade ça va etre dur pour Dame Cheelos de retomber dans l'anonymat mais bon comme on dit "star d'un jour star pour toujours!"
Bises

Séverine a dit…

trop trop génial!
Gros bisous à Cheelos mais aussi à toi qui m'a tant fait rire pendant ce mois de juin!

Roro a dit…

Z'êtes trop choues les 2! merci pour ce palpitant mois de juin et bel été à tte la famille

Karin G a dit…

MERCI de m'avoir fait autant rigoler tout au long de ce mois de juin! Quel humour! Quelle créativité! Je te souhaite un bel été!!!