mardi 28 juin 2011

Beaucoup.....

trop de linge ! Je vous le dis, trop de repassage et de pliage, par une chaleur pareille, c'est juste inhumain (alors je vous dis pas pour une tortue). Me voilà complètement dépassée par les événements et je n'ose même pas imaginer le mois d'août quand les zozios traverseront l'Atlantique pour revenir au nid !!!!!! je sens que je vais rendre mon tablier moi, non mais, faut pas exagérer tout de même, je suis une tortue de souche quand même, pas la bonniche de service.


et puis je vous montre la pesée de lundi....


Je vous remercie sincèrement de votre participation. C'est Batice qui s'est approchée très très très près du poids de notre vedette. Bon, je n'ai pas osé lui montrer tous les chiffres que vous avez avancés.... déjà que la demoiselle est sujette à la déprime, j'ai pas envie de lui payer une psychanalyse durant tout l'été !
Béatrice, tu m'envoies ton adresse s'il-te-plaît ? mon adresse mail est dans la colonne droite de mon blog.

23 commentaires:

Karine KJ a dit…

Courage jolie tortue!!!... et une chose est sûre c'est que c'est rebelote la semaine prochaine!! :o) et mes excuses les plus plates pour avoir surestimé votre poids plume !

mathilde a dit…

olala ma pauvre! comme je compatie!
la grève du fer à repasser, voilà!!!

lillynet a dit…

Ohhh moi aussi je compatis... avec 5 enfants à la maison, le linge... je sais ce que c'est !

Mymy a dit…

Mais elle est vraiment terrible, cette tortue!:)

Karin G a dit…

COURAGE! Cette idée est TOP et j'aurais clairement pu montrer ma pile de repassage qui m'attend... alors que je suis là à me promener de blog en blog!!!

Batice71 a dit…

Oh la!!! je crois que je pourrais faire la même photo. Le repassage est aussi la corvée que j'aime le moins surtout avec la grosse chaleur qui fait !!!
Je vais pouvoir me réhydrater grâce à ton petit cadeau !!! Je devrais me poser des questions car en 2 jours, ce sont 2 cadeaux que j'ai gagnés sur le net. Chéri????

Batice71 a dit…

Oh la!!! je crois que je pourrais faire la même photo. Le repassage est aussi la corvée que j'aime le moins surtout avec la grosse chaleur qui fait !!!
Je vais pouvoir me réhydrater grâce à ton petit cadeau !!! Je devrais me poser des questions car en 2 jours, ce sont 2 cadeaux que j'ai gagnés sur le net. Chéri????

Anonyme a dit…

Tout ce boulot! Elle est sur-exploitée, je vais appeler la SPA, moi! Pauvre, madame Tortue.
Moi, j'ai un plan pour elle: tout plier, tout ranger, et sourire. Personne ne verra quoi que ce soit.

Valérie a dit…

Comme je compatis pour le trop de lessive à repasser, c'est pas humain avec ces 34°
Et bien mlle la tortue je ne pensais pas que vous étiez un poids plume :-)))

Marie C a dit…

Ici aussi beaucoup de linge à repasser... très bonne idée, il y a toujours "BEAUCOUP"trop de corvée à faire...

margote05 a dit…

Je me doutais qu'elle allait très vite se plaindre lol Bon courage pour le repassage, je suis dans la même galère que toi :-( Mathilde a raison, il faut faire la grève du fer à repasser lol Bises

Cloclo a dit…

moi aussi je compatis...

chrystelle a dit…

Je compatis pour cette corvée !

Genmanou a dit…

Tu as raison, c'est beaucoup trop pour une tortue.... je parle du linge...pas du poids !!

Valérie a dit…

Quelle taille fine!!!
Comme je l'envie cette chipie!
bises

ange a dit…

ah oui tiens moi aussi j'aurai pu prendre mes paniers de linge à repasser !!!!

anges a dit…

ta photo me fait sourire...

bisou.laurence

la(grosse)tortue a dit…

Bon, je veux voir la pesée d'après les vacances !!!!!!!!!!!!
Bon courage pour le repassage!

Unknown a dit…

ah non ! même les tortues font du repassage ? ben ça alors !
quelle imagination !

seveblog a dit…

Ah mademoiselle veut être coquette, alors c'est du boulot, moi j'ai trouvé une solution toute simple, je ne repasse (quasi) pas... j'étends minutieusement le linge pas trop essoré et ça me va!!!
Mais je ne vais pas ds le grand monde, moi ;))

miji a dit…

une garde robe de coquette implique de l'entretien...désolée d'avoir avancé un chiffre très élevé, espérons que Cheelos n'est pas vexée...c'est vrai que la salade ce n'est pas lourd!biz m.

Lolaine a dit…

Toute mes excuses à la Diva pour m'être trompée... Mais du coup ça veut dire qu'elle n'a AUCUNEMENT besoin de faire un régime! C'est un poid plume!
Et je compatis pour les tâches ménagères...

Anonyme a dit…

pas pour moi le repassage lol
http://scrapadrine.canalblog.com/