samedi 25 juin 2011

Bokeh.....

kesako ce truc ? et bien c'est ma petite réserve de marshmallow. D'ordinaire, je la planque soigneusement parce que mes mini-admirateurs en sont très très friands. Bon, des fois je partage un peu, mais pas trop quand même, les tortues sont comme ça, du genre prudentes. Parce que tout le monde sait ça : des marshmallow, il faut toujours en avoir sous la main (ou la patte, au choix). C'est le genre de truc que vous placez tout entier dans la bouche et qui fond, qui fond, qui fond...... un véritable anti-dépresseur ce truc-là ! Alors je vous laisser imaginer la taille de ma réserve ces jours-ci.... Et bien maintenant, j'aimerais bien savoir combien d'entre vous en mettront dans leur caddie lors de leurs prochaines courses (!)



21 commentaires:

marieline a dit…

les chamalows j'adore d'ailleurs c'est le nom de notre petit dernier un cochon d'amérique. Oui c'est Clara qui le dit lol.
Un moment que je n'étais passée et j'adore ton délire tortue elle a l'air adoré cette petite....
j'ai vu aussi de trés belles pages.
Bon week-end et attention pas trop de douceur.

Genmanou a dit…

Qui n'aime pas les chamalows ?...
En brochettes, c'est pas mal non plus !
En tout cas, il semble que Dame Tortue en soit "tout auréolée" !!
Bon appétit !

anges a dit…

attention avec les chamalows si elle veut toujours pouvoir porter son adorable maillot de bain...
bon week-end.bisous
laurence

Batice71 a dit…

Trop forte Cheelos car j'en ai acheté 2 gros paquets pour faire une table de gourmandises roses pour fêter (encore) la naissance de ma petitoune !!! Hummm, ça va être dur d'y résister jusqu'à la semaine prochaine surtout qu'ils vont être trempés dans du chocolat...

cylaur a dit…

je te laisse tes chamalows, dame tortue, je préfère les fraises tagada (et autres cochonneries haribo)

Unknown a dit…

Dame Tortue est toute belle ainsi auréolée de blanc et de rose ! Serait-elle gourmande ?

Tina a dit…

très jolie photo...un brin gourmande miss Cheelos
Moi aussi j'aime les chamalows !!!

ange a dit…

elle est jolie....

Anonyme a dit…

Elle fait la belle cette demoiselle!!!

Anonyme a dit…

Elle protège parfaitement son bien, et je comprends. Ces temps-ci, il faut qu'elle ait des réserves!!!

Unknown a dit…

Très beau Bokeh!

sophie a dit…

Eh ben dis donc p'tite tortue tu en as une sacrée réserve de chamalows...soit tu es une grande gourmande soit tu es très déprimée...j'espère que c'est la première hypothèse...
Sophie

Anonyme a dit…

Encore une fois GENIAL, moi, je sais pas faire, alors je cherche ... Bises

Nat a dit…

Jolie bokeh et tes dernières pages sont superbes ! J'adore ! Bon w-e.

Cloclo a dit…

J'en ai aussi si tu passes par là!

Règ... a dit…

hummm j'arrive au bon moment pour les chamalows !!! chouette photo. ;-)

miji a dit…

attention aux dents, Cheelos ! et les pages sont tellement attendrissantes! bon we biz m.

alexandra s.m. a dit…

trop chouette!
xox

Valérie a dit…

Quel portrait!
Incroyable... elle a un succès fou, cette Diva!!!
Biz

Lolaine a dit…

Je crois que je suis prise au piège! J'en veux!!!! Miam, miam, miam!

Franny a dit…

PAs de coccinelle alors ???? mais une très jolie photo !