dimanche 26 juin 2011

Dans ma bulle

aujourd'hui, je m'étale et me prélasse au soleil dans le bruissement de la lavande et le bourdonnement des abeilles très dynamiques. Aujourd'hui, c'est séquence bronzette et farniente. Pour obtenir une paix totale, je me suis fondue dans la nature et c'est ainsi que j'ai envie de passer mon dimanche, sur le mode total incognito ! alors chuuuuuuuut, surtout ne dites rien à qui vous savez.... elle risquerait de me harceler pour je ne sais pas quelle idée saugrenue. Je comptes sur votre discrétion.
Bon dimanche les files, bisous bisous

15 commentaires:

cylaur a dit…

bon dimanche au calme !!!

anges a dit…

j''aime beaucoup ta photo...heureusement qu'il y a un bout en couleur pour retrouver dame tortue.
bonne fin de week-end.bisous.
laurence

Règ... a dit…

Vue sous cet angle !!! je ne vais pas faire de bruit. Bon dimanche à toi également.

Genmanou a dit…

Promis !...on ne dira rien !

Ozen a dit…

Bon alors on te laisse en paix. Chut ! Bouche cousue... Biz

Valérie a dit…

Ca sert à ça le dimanche... à farnienter!!!

mathilde a dit…

trop chouette!!! bien planquée la tortue!

sophie a dit…

C'est vrai que ça fait du bien de se mettre dans sa bulle de temps temps, histoire de se déconnecter du tourbillon de la vie...J'aimerais faire comme toi petite tortue...
Sophie

seveblog a dit…

T'inquiête pas tortue, tu es bien camouflée, on ne te voit pas...

nannette a dit…

Super le camouflage... c'est sûre que tu auras la paix comme ça ^_^

Anonyme a dit…

Bon dimanche! Je ne fais que passer, je ne fais pas de bruit, promis! Bonne bronzette!

Cloclo a dit…

sur la pointe des pieds pour te souhaiter une bonne semaine!

Anonyme a dit…

Et bien j'ai du la chercher, même avec ton astuce couleur !!! Donc vraiment génial ton idée !!! Ca va me manquer, tout ça !!!

margote05 a dit…

Promis, je ne dirai rien ;) J'espère que tout le monde a bine profité de ce dimanche ensoleillé ;) Bises à demain

Lolaine a dit…

Bon, je passe juste sans faire de bruit et te laisse tranquille alors... :-)