vendredi 17 juin 2011

J'ai 7 copines....

qui ont accepté de m'accompagner aujourd'hui pour faire un peu de shopping. En tous cas, je vous remercie les filles pour tous vos conseils tous plus judicieux les uns que les autres et du coup, me voilà toute décomplexée ! j'ai jeté mon micro-bikini à la poubelle et je vais de ce pas m'en choisir un plus couvrant (bon, il sera moins sexy, c'est sûr....). Une d'entre vous m'a assurée que jamais une tortue n'aurait une taille de guêpe, voilà un mythe qui tombe ! Vous aurez remarqué que j'ai choisi des copines qui ont un peu le même physique que moi alors elles seront de bon conseil. Nous avons décidé de nous faire une petite bouffe en rentrant (là aussi je suis vos conseils). Merci mille fois les filles de m'avoir épaulée, soutenue, encouragée. Je me sens vraiment toute redynamisée !
bisous bisous



Bon, je profite d'un moment de tranquillité pour vous montrer 7 choses qui parlent de moi.... mais sans moi.... Cela dit, tous ces petits objets parlent de moi, pas besoin de l'image...
Pour commencer, mon alliance et celle de mon grand-papa.
Une chaînette qui en dit pas mal de mon intime
Deux passions qui m'accompagnent depuis très très très longtemps, la lecture et les travaux manuels résumés par cette pelote de coton.
Puis j'adore les petites tisanes bues dans de grandes tasses
Et pour terminer, la petite poule, clin d'oeil à ma couvée !

30 commentaires:

Séverine a dit…

Hey chouettes les copines!
Bon shopping :)

J'aime beaucoup ton choix d'objets!
Et la photo avec ces touches de orange rend trop bien!

Karin G a dit…

J'aime les objets choisis avec soin, si "parlants" et si bien coordonnés! Et j'aime toujours autant suivre les élucubrations de ta tortue!!!

Maura a dit…

ah cette tortue est une diva! j'adore suivre ses aventures et j'adore cette photo, elle est trop drôle! en tout cas, la demoiselle a de la répartie :-)

BISOUS

mathilde a dit…

trop sympa les copines... un peu petites peut-être???

Unknown a dit…

J'imagine le temps qu'il t'a fallu pour faire cette photo... elle est trop marrante!!

anges a dit…

j'aime ton choix d'objets pour te représenter,la photo est superbe.

j'aime aussi la suite des aventures de Lucios et ses partenaires...bravo!
bisous.laurence

Valérie a dit…

Sympa la petite expedition shopping, elle en a de la chance Cheerios!
J'aime bien ces petits bouts de toi qui s'accordent si bien ensemble.

Règ... a dit…

Wahou sympa toutes ces choses !

Batice71 a dit…

Toujours aussi morte de rire !!! J'adore cette tortue...et ta photo d'objets aussi bien sûr !
A demain pour la suite...

scrapelfe a dit…

Sympa le shopping entre copines....
J'aime comme tu te dévoiles tout en finesse en harmoinie et avec humour.....contente d'en savoir un peu plus sur toi....(l'allaince de ton grand-papa cela m'a touché.....)

Cloclo a dit…

bin vous êtes pas arrivées les filles!
je te reconnais bien là Marie-Pierre!

cylaur a dit…

aller faire du shopping avec de telles copines, c'est économique, car le temps d'arriver, les magasins doivent être fermés lol !

m@ry a dit…

extra les 7 choses de ta copine

Mary a dit…

J'adore tes photos ! Elles me font toujours sourire !
Bon weekend

Gervaise a dit…

beau camaïeu de orange....au fait il en manque une ...pour les vitamines nécessaires à l'élevage de ta couvée !
bises

Nat a dit…

Hiii quelles copines ;o) ! Sympas ces objets qui sont toi ! Bon w.e

Anonyme a dit…

Superbe photo avec les tits escargots !!!

ange a dit…

et tu aimes le orange...
alors elle n'était pas trop chargée, elle aurait pu attendre les soldes !!! lol

virg a dit…

excellent, j'aime bien les cops à m'dame turtle et ton petit résumé merci de nous partager ton intimité

Line a dit…

ah cette tortue, elle est incroyable et tellement drôle.
j'aime tes objets, choisis avec soi.

Mymy a dit…

C'est vraiment vraiment génial!
Je souirs chaque fois que je viens sur ton blog...
Merci!

Anonyme a dit…

Je me demandais bien qui pouvait bien être ses petites copines? Génial!!!
merci pour le com. ça me console... En ce qui concerne la 2 ème photo très belle et les choix d'objet parle d'eux même Bises bonne soirée A demain

jul a dit…

c'est sympa ton idée! et puis je ne me lasse pas de te lire!!!!

sophie a dit…

Qu'est ce que tu peux me faire rire...c'est à chaque fois une surprise de venir te rendre visite...les objets que tu as choisis me permettent de te connaître un peu plus...
Sophie

Fabiola a dit…

tes choix pour te décrire me plaisent, c'est une très chouette photo, colorée et pimpante et profonde aussi, biz

Lolaine a dit…

Mais que j'aime venir voir tes challenges! Tant par la rigolade des aventures de la Diva que par tes challenges personnels qui permet de te découvrir un peu plus. Merci!

Ozen a dit…

Elle est géniale ta photo avec les escargotes... Tes petits objets parlent si bien de toi. biz

alexandra s.m. a dit…

j'adore ce post! excellente idée!
merci de partager ça aussi ;-)

Bisous

miji a dit…

rigolotes tes pinups qui vont faire du shopping !
quant à ton portrait en objets, c'est une super géniale idée ! grand bravo, biz m.

CStef. a dit…

Bon .... je reviens .... je veux pas en louper une miette ... et là, il faut que je file !!!