jeudi 9 juin 2011

Les ados, c'est chou....

J'avais envie d'une petite page avant d'entamer le repassage et d'accéder à une nouvelle lubie de qui vous savez. Comme je dois faire preuve d'un peu d'autorité, je vais la faire attendre jusqu'à demain. Mettez vos réveils, cela promet d'être inédit !!!


Mes cadeaux sont offerts, alors je peux les montrer. Ce sont les albums que j'ai fait il y a quelques temps avec deux trois bricoles dont des paniers en tissu qui sont vraiment chouettes à faire et ont un joli rendu au final.

10 commentaires:

Laure a dit…

Oh qu'ils sont beaux ces petits paquets... un peu de mal avec le scrap, la couture et autre en ce moment! Bises,

Ozen a dit…

Wouah, ils sont super beaux tes "petits" cadeaux. Ils pétillent... Biz
PS: j'ai prévu de me lever tôt... je viendrai voir les facéties de Lucios même si je n'ai pas le temps de poster mon com'

alexandra s.m. a dit…

et bein dis, ta générosité et ton talent ont encore sévi!!
Bravo j'aime beaucoup ce que tu as fait, une fois de plus!

bises

cylaur a dit…

très chouettes tes cadeaux !
et la page aussi d'ailleurs !!!

seveblog a dit…

Tout mignons ces petits sacs en tissu...ils font quelle taille?

Lolaine a dit…

Ces petits paniers sont vraiment très chouettes! j'avais dans l'idée d'en faire un aussi, enfin, si je trouve le temps!

scrapelfe a dit…

oh Marie-Pierre ...tu es une fée avec tes dix petits doigts....tes paniers en tissu sont magnifiques...j'adore.....et ta page superbe....

Valérie a dit…

C'est superbe et c'est vrai que ces paniers ont l'air tout facile à réaliser.

Genmanou a dit…

Trop drôle cette page ! Encore une fois, tu sais dire et sentir les choses avec humour.... cela permet d'avancer sans trop de dégâts!
Tes cadeaux doivent en ravir plus d'un !

anges a dit…

c'est superbe,wow!
bisous.laurence