lundi 6 juin 2011

Mes chaussures préférées....


Thème du jour "6" : mes chaussures préférées
Mon développement : "Quand Lucios et moi allons faire du shopping, nous ne sortons jamais sans nos ART, surtout moi. Vous avez vu le joli sac que ma fan des accessoires a choisi pour sortir ce matin ? Prononcez le mot "shopping" et elle frétille de bonheur. D'ailleurs, pour contenir ses ardeurs et l'empêcher de me semer en chemin, je suis obligée de lui mettre sa petite laisse. Bon, je vous laisse, Lucios souhaite que nous allions acheter un parapluie..."
Bonne journée les filles !


Accessoirement, quand je ne persécute pas cette pôôôôôv tortue, je fais des pages....

36 commentaires:

Gervaise a dit…

wahou ! j'adore cette page, très très belle ! bises

Valérie a dit…

Petites comiques...
Mais je vois que tu es à l'heure pour le thème du jour! Bravo...
Biz

scrapelfe a dit…

Des "art" pour le shopping avec dame tortue....c'est l'idéal...que j'aime lire ta petite chronique du jour ....ta page est superbe avec un petit brin de nostalgie sur nos émois d'adolescents....

valto a dit…

J'aime beaucoup tes petites mises en scène avec Lucios. Elle doit pas s'embêter cette tortue.

Très belle page

Sofie a dit…

J'avais pas vu tes photos..j'étais MDR à celle où la tortue vole dans les nuages!!Extra!!
J'adore les mises en scène!!
Bises,
Sofie

Genmanou a dit…

Page pleine de sensibilité, comme à ton habitude....
... et comme d'habitude, aussi, ta tortue accompagne "gracieusement" ta photo du jour !... Merci pour ce moment de gaité matinal!

( je me souviens que mes enfants avaient une laisse pour leur chat, quand nous l'emmenions en vacances... comme quoi, ton idée n'est pas si farfelue ! ;))

sandrine a dit…

j aime beaucoup venir lire les avantures de ta tortue....à demain

jul a dit…

ta page est à tomber par terre!!!! et moi je dis vivement demain pour voir comment tu vas utiliser cette pauvre bête!!!!

mathilde a dit…

trooop excellent tes photos!
j'adore!
et cette page!!! waou!

margote05 a dit…

Toujours aussi pliée de rire! Elle a maclasse ta copine pour aller faire du shopping dis donc ;) J'aime beaucoup tes shoes!!!! Et ta page est à tomber! Bises

Valérie a dit…

Et en plus cette superbe tortue est shopping addict, et bien ça promet...
Très belles chaussures et accessoirement, ta page est sublime!
Bizzz

anges a dit…

ta page et son journaling sont magnifiques.bravo!
quel bonheur de voir ta photo du jour accompagnée de ta chronique...j'adore!
bisous.laurence

Marie C a dit…

Je ne sais plus quoi dire tellement je rigole toute seule...c'est mon rayon de soleil de la journée! et ta page, dans un autre registre est magnifique!

Migui a dit…

Très belle ta page. Je l'aime une fois de plus.
Bisous

Fabiola a dit…

tu me fais trop rire, merci, ça fait du bien, biz

falolé a dit…

Et bien je suis un peu à la traîne côté visite de blog et lorsque j'arrive chez toi il y a seulement 8 postes !! Tout est magnifique, la cosutmisation de tes coussins, le tricot, ton pot ravioli, tes pages, tes minis, enfin tout ! Tu trouves où le temps de faire tout ça !!!!

Marie a dit…

Encore une fois, tu as tapé en plein dans le mille avec cette nouvelle photo trop rigolote. Et j'aime beaucoup la forme de tes chaussures !
Ta page aussi est très sympa, j'ai beaucoup les coloris !
Bises et bonne journée

Anonyme a dit…

... mais alors très accessoirement ! Je me marre. Ta page de scrap est un rêve tellement elle est belle. Quand au challenge, tu as des pieds très mignosns !

Séverine a dit…

Trop bien!
Et l'histoire de madame tortue et les chaussures et la page :)
Bref TOUT :)

virg a dit…

OMG, je m'attendais à voir cette pauvre tortue avec des chaussures aux pattes mais là avec un sac à main pas du tout lol

quelle imagination, en tous les cas, ton modèle est bien plu cooperatif que le mien

miji a dit…

et son peigne il est en écaille ? tu m'as bien fait rire ! et ta page est comme d'hebe pleine d'émotions diverses...biz m.

fidji a dit…

c'est plutôt drôle tes délires avec cette pov' tortue, je suis ses aventures avec bcp d'intérêt ! Coté scrap, ta page est sublime , je reste toujours admirative devant l'atmosphère des photos que ton scrap met si bien en valeur ! bisous Marie et bonne soirée

Line a dit…

alors comment était le shopping ? trop trop drôle ta photo et j'aime bien tes chaussures !
ta page est super belle.

Tina a dit…

Ta page est magnifique et ta photo est top, j'adore le sac de Lucios ...je veux le même !!!

Caroline a dit…

trop mimi les chaussures! Et Lucios est vraiment good sports! Bravo!

cylaur a dit…

ah j'aurais été déçue de ne pas voir Lucios aujourd'hui ! chouettes chaussures, c'est juste ce qu'il me faudrait pour remplacer les miennes qui prennent l'eau ..

et super page aussi, j'aime bcp !

Anonyme a dit…

Vraiment trop marrant, j'adore ! Et ta page est splendide, les couleurs sont clean, et j'aime bcp !

Mymy a dit…

J'aime beaucoup quand tu persécutes ta tortue (mais pas trop quand même, hein:)))

Bizzz

sophie a dit…

Super cette photo...belle chaussure et Lucios a l'air vraiment bien dans ses baskets surtout quand il s'agit de faire du shopping.

Karine KJ a dit…

Lucios a tout de même eu un peu plus de répit aujourd'hui...ta page est splendide et tes "mots" ne cesseront pas de me toucher..

Tacha a dit…

tu mes fais trop rire :o)
voila une bien jolie page aussi
reposes toi bien dame tortue.... quelle nouvelle aventure trépidente vas tu vivre demain ???

La Tortue a dit…

Et tu la mets dans le caddy quand tu fais les courses?
Elle chausse du combien ?

Le jour où tu édites les aventures de Lulu, tu me réserves un exemplaire!!!!!

Et Lulu, elle scrappe un peu ? Montre nous ses pages! La tienne est comme d'hab super aboutie! J'avis (presqu) oublié que tu savais aussi scrapper!!!!
A demain! Bisous

Lolaine a dit…

La réalisation de tes challenges est excellentes! J'adore ta mise en scène!

Ozen a dit…

Tu sais que dans la journée j'ai pensé à Lucios en me demandant ce que tu allais trouver. Eh bien je ne suis pas déçue. Trop drôle... Biz

CStef. a dit…

Ah ! Ah ! Ah ! Excellent cette histoire de tortue !! Heureusement que ce challenge est là pour me faire découvrir tout ça !!!

Jolie page au passage ! ;-)

Pascale a dit…

Pour ne pas faire enfler un peu plus la tête de Lucios, je vais plutôt te parler de tes chaussures. Ce sont les premières que je vois, dans les photos de ce défi vues sur différents blogs, qui correspondent exactement à ce que je porterais moi aussi!