vendredi 24 juin 2011

Pas que les mains

Puisque j'avais de jolies photos, j'ai fait des petites pages !

Léandre en mode "tendresse"


Maëlle la douceur


et Thomas toujours en train de réfléchir


Loana est ma swapée de juin chez Scrapdeco et le thème était "l'été". Alors pour elle, j'ai confectionné un panier dans lequel j'ai ajouté un produit de douche et une huile corporelle aux huiles essentielles dont la fabrication est maison et un petit calepin pour y noter tout ce qu'elle voudra. Pour la petite histoire, Loana voulait elle-même faire des paniers et avait déjà acheté le tissu. Mais elle n'a pas trouvé le temps de les faire et elle m'a gentiment envoyé son matériel pour mon usage perso. J'ai gardé tout ça en réserve et en réalité, ce sont 5 paniers qui sont partis chez Loana.



17 commentaires:

Migui a dit…

Toutes très belles tes pages, bravoooo !!!
Bisous

anges a dit…

tes pages sont magnifiques et quelle délicatesse dans ton swap, le tissu est superbe...tu es une fée.wow!wow!wow!

bisous.laurence

margote05 a dit…

Et tu as bien eu raison de faire des pages, elles sont très très belles! Et ton panier est superbe! Quel joli cadeau ;) Bises

cylaur a dit…

top beau le cadeau !
et tes pages sont très jolies aussi (j'aime bcp la première photo, le calin à la tortue !)

scrapelfe a dit…

Marie-Pierre ton swap est trop génial.....quelle finesse et quel talent...je te le redis je suis fan de tes petits paniers....et tu fais des huiles essentiels quel bonheur...il faut que je vienne te trouver....tes pages sont superbes...bisous

seveblog a dit…

Ce petit coordonné est magnifique, et les pages aussi, et les loulous aussi...
Mais en fait, cette tortue c'est le doudou familiale! Elle dort avec qui?

Laure a dit…

Oh la la comme elle a été gâtée, notre Loana, mais elle le mérite vraiment! Bises, L.

Sabine F. a dit…

Les jolies photos font de jolies pages... Et je craque pour tes petits paniers, et tout ce qu'il y a autour ! Si je comprends bien la carte et le carnet sont aussi recouverts de tissu ?

alexandra s.m. a dit…

Oh mais que c'est beau!
Je te soupçonne de savoir TOUT faire hein?
Tu m'épates!!

Bises

Karin G a dit…

WOW! Ton swap est juste magnifique! Quel talent de couturière, de scrapeuse et de... parfumeuse (OUPS je sèche, je ne sais pas quel terme utiliser pour dire que tu FABRIQUES toi-même tes huiles essentielles!!!)... BRAVO pour tout ça!
En à çà je rajoute aussi des talents de photographe! Et de conteuse... bon je m'arrête là...WOW

Marie C a dit…

De bien jolies pages et elle a beaucoup de chance Loana!!

Mary a dit…

Tes pages sont toujours aussi belles... et quel joli ensemble d'été ! C'est superbe !
Bises et bon weekend

Valérie a dit…

Aaaaaah du scrap!!!
Il est vrai que le challenge nous accapare qque peu...
en tout cas, quel plaisir de voir d'aussi jolies pages!!! Elles sont toutes légères...
Biz

t0urbill0nt a dit…

Le cadeau est vraiment super beau !

anne29 a dit…

entre deux "délires" tortuesques qui me font bien rire, revoilà de jolies créations comme on les aime! Un grand bravo pour les pages de scrap que j'aime tout particulièrement! Biz

annick a dit…

Ton swap est magnifique ce petit set est vraiment très réussi!
et tes photos sont toujours pleines d'humour!
bises

stephacine a dit…

Magnifiques pages, toujours toutes en douceur...