mercredi 29 juin 2011

Sous le soleil....

y'a moi ! c'est une manière d'être à la fois encore un peu là et déjà un peu loin.... c'est que c'est bientôt fini cette histoire là. Qu'est-ce que je me suis amusée, vous m'avez sortie de ma routine et même si je prenais des airs bougons, c'était pour me donner un peu d'importance. Je vais vous avouer que si vous n'aviez pas insisté la première fois que je suis apparue suspendue dans mes nuages, je ne serais pas revenue ! Bon ma patronne s'est pas mal pris le chou, mais elle s'est bien amusée aussi ainsi que sa petite famille. Avant, tout le monde savait qu'elle avait un grain, maintenant, c'est une évidence. Alors..... à demain pour un dernier partage avec vous ! je vais vous regretter...


Les prévisions de la météo m'ont incitée à prendre cette photo hier en fin d'après-midi et j'ai bien fait, parce que aujourd'hui, bonjour la pluie !

24 commentaires:

Cloclo a dit…

On va te regretter... Mais tu l'as pendue??

scrapelfe a dit…

genial....et nous auusi on va regretter la petite histoire rigolotte du jour......j'ai adoré cette petite chronique de lucios....

Lolaine a dit…

Comment elle tient en lévitation???? Cro forte cette tortue!
Et elle va beaucoup nous manquer aussi! Snif!!!!!

mathilde a dit…

oui comment fait-elle pour flotter comme ça? nous aussi on va regretter ce sourire quotidien et les aventures de cette star to-be!!!

anges a dit…

géniale ta photo!
comment est elle suspendue?
ta chronique va aussi me manquer...c'était une vraie bouffée d’oxygène!
bisous .laurence

sophie a dit…

On aimerait la rendre éternelle cette ombre...qu'est-ce qu'on s'est bien amusé tout ce mois grâce à toi et les aventures de ta p'tite tortue devenue désormais célèbre...merci pour tout...et tu as bien fait de profiter du soleil d'hier...chose que je n'ai pas pu faire et que je regrette aujourd'hui car aujourd'hui du soleil que nenni...
Sophie

llau a dit…

nooooon ne part paaas!!!!!!

virg a dit…

oh que oui elle nous manquera cette dame turtle, j'espère que sa maitresse nous donnera de ses nouvelles régulièrement

ma photo du jour sera dur à faire car point de soleil auj espérons que ça se lève mais j'en doute

Genmanou a dit…

Génial le petit grain de ta "patronne" !... Tout le monde devrait lui emboiter le pas,pour ce genre de feuilleton un peu déjanté !... et puis, j'espère que tu ne vas pas nous quitter comme ça !...
A bientôt, Lucios !

cylaur a dit…

ouh la la comment tient elle en l'air ? vaut miuex ne pas le savoir lol !
mais moije vais être toute triste sans nouvelles !
siouplait madame la patronne de la tortue, inventez nous encore des histoires abracadabrantes !!!!

Ozen a dit…

Je n'ai pas eu le temps de venir lire tes aventures ces derniers jours, par gros manque de temps... Moi aussi je vais regretter les aventures de Lucios. Bravo pour cette photo hier. Aujourd'hui je me retrouve un peu perplexe. Biz

Souribelle a dit…

Nous aussi ,on va te regretter ,petite tortue!

Anonyme a dit…

Whaooo! La classe! Elle fait de l'ombre au soleil, désormais! Il faudrait qu'elle nous donne de ses nouvelles régulièrement, parce que c'est elle, la grande star de cette série de photos.

margote05 a dit…

Elle va nous manquer la miss! Merci à toi pour m'avoir fait passer de si bons moments ;) Et oui, maintenant c'est une évidence mais qu'es-ce que j'adore ton grain de folie ;) Bisous à demain

Unknown a dit…

la petite histoire de la jolie tortue, ça j'ai bien aimé ce fil conducteur tout au long du challenge

severine a dit…

Mais en plus elle fait de la lévitation??
En tout cas m'as bien amusé, c'était ma petite récré quotidienne, me demandant de quelle manière originale tu allais interpréter ce challenge... en esperant que ce ne soit pas la fin de mademoiselle de fantaisie ;)))

Anonyme a dit…

Alors là : Comment as-tu fait, tu as suspendu notre star à nous ???? Attention, une plainte pour mauvais traitement risque bien d'arriver chez Brigitte !!!!!!!

Bises

miji a dit…

ooooohhhh tu l'as lancée en l'air ? voila qu'elle va porter plainte ou bien parler de prendre l'avion !
bravo pour l'instantané ! biz m.

maureen blanc a dit…

pas de regrets, on va continuer à te suivre toi et ta gentille maman ;)

Anonyme a dit…

"Je l'aime bien son petit grain a ta maîtresse!!!" Il me fait sourire tout les jours; encore une fois BRAVO

Fabiola a dit…

un grain ça ne fait pas de mal, il faut bien survivre dans ce monde de brutes...biz

Règ... a dit…

Ce mois de juin est vraiment passé beaucoup trop vite !!! et les aventures vont nous manquer. A plus tard pour la dernière photo de ce superbe et formidable challenge.

Karin G a dit…

Ohhh quelle photo magique!!! Comment elle fait pour tenir en l'air de la sorte!?!?!? J'adooooore!
Marie-Pierre, ton petit grain de folie a souvent été un rayon de soleil! Quel créativité, quel humour!!!! WOW

Gervaise a dit…

Belle ombre bien symbolique ! merci pour cette balade en compagnie de miss Tortue ! bonnes vacances, bises