mercredi 8 juin 2011

Un peu de répit...

pour poster deux pages, Lucios dort ! C'est que demain, elle a une grande annonce à vous faire.....
Mon aînée, Emilie, n'aime pas du tout poser pour les photos. Mais moi, je la trouve trop mignonne avec son petit ventre tout rond, alors j'ai insisté et elle a cédé !



Une petit page avec une des rarissimes photos de moi pour répondre au challenge de Maura chez Scrapdeco pour lequel il fallait changer son avatar et en faire une page.

8 commentaires:

Roro a dit…

coucou, j'espère que ta fille aura autant de succès que lucios ;o))
elle est tte choue et il FAUT prendre des photos dans ces moments là ça fait de super souvenirs.. ta page-avatar est superbe, bizz

Karine KJ a dit…

Ta fille est superbe avec son ptit bedon... tu as eu bien raison de la pousser à se laisser "capturer".... quant à ta page avec cette si jolie photo de toi... elle est comme toi... douce...bisou

Valérie a dit…

Dis bien à ton aînée qu'il est plus qu'important de se souvenir dans qques années de si petit bidou arrondi! C'est merveilleux de l'avoir scrappée...
Et ta page à toi: hyper belle! Faut dire que la photo est TIP TOP!!!
Bravo M'dam

Genmanou a dit…

Deux jolies pages témoins de la vie qui va !...

cylaur a dit…

elles sont jolies ces 2 pages, et ça aurait été dommage que tu fille ne garde pas de souvenir de son bidou !

anges a dit…

deux merveilleuses pages;
c'est vraiment dommage qu'émilie (elle et radieuse en future maman)ne souhaite pas être prise en photo car cette page sera un super souvenir dans quelques années...
bisous.laurence

Lolaine a dit…

2 belles pages! A gerder précieusement!

fidji a dit…

C'est sympa de te scraper, c'est vrai que tu te fais rare sur tes belles pages et le petit ventre rond de ta fille, alors là, c'était pour le coup indispensable ! bravo Marie et gros bisous