mercredi 8 juin 2011

Une vie trépidante !


Et voilà une nouvelle journée qui commence. Le mercredi matin, je suis à la maison, alors j'en profite pour gâter ma petite choupette. Voilà ce que je lui ai préparé ce matin, j'espère que cela lui conviendra. Comme elle traverse actuellement une crise identitaire, on ne sait jamais.

Bon, vous m'accompagnez dans sa chambre ? suivez-moi.....











































AAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!
Le cas est plus grave que je ne l'imaginais !
Du jus d'orange ? quel jus d'orange ? tout frais pressé je suppose ?
Bon, je retourne en cuisine......
Bonne journée à vous, je sens qu'ici, je n'ai pas fini d'en voir de toutes les couleurs avec ma diva.

42 commentaires:

Delf a dit…

je suis mdr en suivant les aventures de Lucios!! J'adore!!!!

Karine KJ a dit…

Rhhhooooo caprice de star.... ça c'est la rançon de la gloire... elle sait combien nous sommes à la suivre chaque jour....?? ;o)

Ozen a dit…

Ha Ha Ha... J'avais trop hâte de découvrir le p'tit déj de Lucios. Quelle diva ! Il a pourtant l'air très appétissant ce festin. Biz

Marie C a dit…

Quelle imagination, c'est comme un petit feuilleton..il faudra faire un mini sur les aventures de Lucios..

seveblog a dit…

J'espère qu'il n'a pas fait d'excès cette nuit et que tout va bien...ce ne serait pas drôle de passer plusieurs jours au lit... ;)

anges a dit…

pffffffffff! avec toute la bonne volonté que tu y mets,Lucio se permet de faire la fine bouche...tu devrais sévir,sinon c'est la porte ouverte à tous ses caprices !!!

elle sont superbes tes photos, j'adore la seconde.
bisous.laurence

CStef. a dit…

Un véritable caprice de diva !!!
Attention .... le mois est loin d'être fini !!! hihihiih

chrystelle a dit…

Trop drole !! ... Bon courage avec lucios :)))

Anonyme a dit…

Génial, tu pourra sans autre en faire un livre d'image pour enfants avec ce challenge !

Règ... a dit…

Je passe sur la pointe des pieds je ne voudrais pas déranger la diva lol...Exellent la mise en scène j'adore !

mathilde a dit…

non mais alors là... la grosse tête elle a pris!!! hahahahah j'adooore!

scrapelfe a dit…

Je me réjouissais de découvrir le déjeuner de dame tortue....mais là je la trouve vraiment difficle....caprice de star sans doute....tu me fais trop rire....et maintenant toute la famille suis les aventures de Lucios....

christelle c a dit…

J'adore suivre les aventure de Lucios. Que va -t-elle nous réserver pour demain?
J'attends cela avec impatience
En tous les cas ton imagination est débordante...

Anonyme a dit…

Oh !!!! J'ADORE !!!! Que c'est drôle !!!! Tu dois vraiment t'amuser !!!! Merci !!!!

valto a dit…

MDR!!

sandrine a dit…

promis je fais pas de bruit en laissant le message....mdr
vivement demain

Séverine a dit…

Ha ha ha!
Mais où vas-tu chercher tout ça?!
C'est tellement drôle!
Je suis fan!

Caroline a dit…

trop drôle ta diva...!

Mymy a dit…

Incroyable ce que tu fais subir à cette pauvre bête :))))

A demain!

Cloclo a dit…

trop drôle!!

lenite a dit…

Tres drole cette diva et superbes photos

sophie a dit…

Oh non pov'Lucios...en pleine déprime...sa notoriété a dû arriver trop vite et elle ne sait plus comment gérer...j'espère qu'elle va vite se ressaisir.
Sophie

Batice71 a dit…

J'adore !!! vivement la suite des aventures de Lucios ...

Sascrap... a dit…

Excellent ce petit déj... Et ta diva quelle star !!!

Mary86 a dit…

Ton petit modèle est à croquer ..euhh façon de parler bien sur :) J'adore tes photos, et ton humour, un vrai plaisir de venir sur ton blog !

Lolaine a dit…

C'est à mourir de rire! Chapeau bas pour ton inventivité! J'adore!!!!

Marie a dit…

Elle a une bien belle écriture ta tortue ! Mais en tous cas, tu me fais toujours autant rire ! Merci !
Bises et belle journée !

miji a dit…

on suit ce feuilleton avec intérêt ... jusqu'où va-t-elle nous embarquer ta vedette ? on s'amuse ! biz m.

cylaur a dit…

ouh la la va falloir la dresser, la bestiole et lui rappeler qui c'est qui commande !
vivement demain et ses nouvelles péripéties lol !!!

Line a dit…

ah ah ah trop drôle, une vraie diva c'est clair... me réjouis de voir la suite.
bises

Tina a dit…

Comment ça tu as oublié le jus d'orange !!!!!
Quelle chipie cette tortue!!!
Bises et à demain

jul a dit…

j'avoue avoir eu peur qu'elle soit ton petit déj!!! je pense te l'avoir déjà dit, mais c'est un bonheur de passer découvrir vos aventures à toutes les 2!!!

Tacha a dit…

et c'est sa chambre ?? ou bien elle t'a piqué la tienne ???
décidement elle t'en fait voir de toute les couleur....esclave d'une tortue MDR

Valérie a dit…

oh lala... ça commence fort!
Elle est un peu capricieuse ta Diva, non?
Bon courage...Mais ton déjeuner a l'air drôlement bon en tout cas!
Si elle ne le veut pas...n'hésite pas à le manger...
biz

margote05 a dit…

Je suis toujours aussi pliée de rire!!! Ah là là, tu en as de bonnes idées toi! Mais c'est qu'elle devient capricieuse ta diva hein! Elle se la joue star lol Hâte d'être à demain pour voir ta photo! Bisous

Anonyme a dit…

mdr... quelle petite capricieuse :-)

Anonyme a dit…

Caprice de star ou caprice d'adolescence???

Roro a dit…

Elle a peut-être un manque de vitamine C ?! avec cette soudaine notoriété..hi hi c'est excellent!

Genmanou a dit…

... Quel succès, Marie-Pierre !...
Tout le monde en redemande !!!...

Chuuuut !...
(Je repars sur la pointe des pieds pour ne pas la réveiller...)

Pascale a dit…

Sûr que cette brutale célébrité doit lui tourner la tête (et avec la crapace, ça doit faire mal!)

Titane333 a dit…

Tout bon, j'ai bien rit, merci pour ce partage de bonne humeur. Belle fin de semaine à toi, amitiés!

Anonyme a dit…

Je suis morte de rire! C'est extra! Quel humour!