dimanche 8 avril 2012

Tortues de Pâques

Aujourd'hui, en plus du traditionnel lapin, les enfants ont eu droit à leur tortue de Pâques assorties à leur bidon. Pas de risque d'indigestion au programme !




J'espère que vous avez passé une très belle journée de Pâques avec une profusion de jolis oeufs, lapins et pourquoi pas de tortues ??? (peut-être ont-elles émigré ailleurs...)

15 commentaires:

Ozen a dit…

Oh ben ça alors... plein de petites cheelos !!! Vraiment gâtés tes loulous. Bonne fin de we de Pâques. Biz

anges a dit…

elles sont adorables...wow!
bonne journée,bises.laurence

alexandra s.m. a dit…

Hihihihi...ils ont du etre ravis!
Bravo Marie-Pierre!

Bises

Gervaise a dit…

elles sont trop adorables, j'en veux une !!!!! ;) , bises

Christelle a dit…

Ho trop belles!!!!!

Christine SD a dit…

J'avais admiré les paniers et l'idée de la tortue assortie est super , ils ont du être plus que ravis

nannette a dit…

Hihihi.... elles sont à croquer ^_^

Adorables et quel beau cadeau!!!

fidji a dit…

adorables !! quelle jolie idée ! bravo Marie et plein de gros bisous

Cloclo a dit…

sympa les tortues de Pâques!! bisous

miji a dit…

Cheelos a eu des petits ! magnifique, qui est l'heureux papa ? tes loulous doivent adorer venir chez toi, tu as toujours de surprises à leur offrir ! biz m.

Valérie a dit…

O.R.I.G.I.N.A.L
Pâques et des Totrtues...pourquoi pas après tout!?! Surtout qu'elles sont à croquer!!! Quel beau boulot!!! Bravo pour ces petites merveilles!
Bizzz

annick a dit…

rho je les aime tes tortues!!

Tama a dit…

Elles feraient fureur dans ma famille tes tortues. Notre hit préféré des cousins-cousines, il y a quelques années: Jamais on n'a vu, jamais on ne verra, la famille tortue marcher au même pas....
En quand je vois mon meuble, à nouveau rempli de lapin en choc, je me dis que ta fille a dû apprécier!
Bisous

scrapelfe a dit…

Elles sont trop géniales tes tortues...j'adore.....tu fais des envieuses...moi la première...gros bisous

lolaine a dit…

Je craaaaaaque!!!! Elles sont trop belles!!!! C'est un délice!
Bisous