mardi 10 avril 2012

Trois challenges, trois pages !

Hier, j'ai eu du temps pour faire trois challenges proposés par les muses de Scrapdeco : 2 sketch et une photo de groupe "les petits devant, les grands derrière"



Sur cette photo, toute la descendance de mes parents qui ont, à ce jour, 18 petits-enfants et 4 arrières-petits-enfants....


14 commentaires:

Marie a dit…

Trois très belles pages, j'aime ce combo et la douceur des deux premières photos...Quant à la photo de groupe elle est très impressionnante :-)
Bisous

anges a dit…

toutes les trois sont magnifiques,bravo!
bises.laurence

Valérie a dit…

Waouuuuuuuuuuw!!! tu as réussi à faire 3 pages en une seule journée!!! Je tire mon chapeau, M'dam!!! Et en plus, elles sont super belles!!! De superbes mep, des embellissements tout mimi et des photos super naturelles!!!
Bravo pour la dernière photo...elle vaut de l'or!!!
bise

scrapelfe a dit…

Ces trois pages sont superbes....un coup de coeur particulier pour la dernière...car c'est un petit trésor de votre histoire familiale et cela n'a pas de prix.....une toute belle semaine...gros bisous

cylaur a dit…

elles sont toutes un qqch qui fait tilt !

miji a dit…

oh qu'il est mignon cet agneau noir ! et il t'a bien inspirée ! très belles pages et ta tribu est incroyable ! biz m.

Tama a dit…

Quel festival de pages! Toutes plus belles les unes que les autres. Je craque pour la première et la 3ème est superbe, j'aime la photo est tous les prénoms!
Bisous

Mary a dit…

De très belles pages avec une superbe photo de famille !
Bises

fidji a dit…

trop belles tes pages Marie Pierre ! un coup de coeur pour la 3ème pour cette superbe photo !!! gros bisous +++++

Gervaise a dit…

wow !j'adore la 2ème ! et quelle belle et grande famille ! bises

Didi a dit…

J'adore !!

Karine KJ a dit…

T'es trop forte... et chapeau bas comme tu as su scraper cette belle photo de groupe... j'adore la dynamique des prénoms sur cette dernière page... Je t'envoie de gros bisous

Genmanou a dit…

WOW ! Quel beau rendement !!
J'aime beaucoup ta page "Printemps" et ce joli papier à,feuilles stylisées...
Quant à la photo de famille... un trésor très précieux, bien sûr...

Ozen a dit…

Eh bien il y a de l'émotion par ici !! J'adore toutes tes pages. Cet agneau pascal est bien mignon. Et quelle jolie descendance... Biz