vendredi 18 mai 2012

Folie des cartes !

Depuis quelques jours, j'ai une furieuse envie de carte et je trouve que le kit de mars de Scrapdeco convient parfaitement bien à ce genre d'exercice !

















17 commentaires:

Laure a dit…

Euh... Tu t'ennuies? Parce que wowwwww! Elles sont superbes!
Bises...

anges a dit…

tu vas en faire des heureux...elles sont sublimes!
bonne fin de journée,bises.laurence

Patricia45 a dit…

elles sont toutes très jolies et jesuis impressionée par la quantité produite!

scrapelfe a dit…

Coucou j'ai un sacré retard dans tes posts mais je n'ai pas été très présente sur la blogosphère ces derniers temps.... Tes pages sont superbes, tes cartes des petites merveilles...et tes réas en zpagetti je suis fan,.... L'idée de la corbeille pour la salle de bain j'adore....tout beau week end bisous

Tama a dit…

Bin dis donc, c'était une grosse envie de cartes! Elles sont superbes bravo :-) j'adore ton "la vie est belle" et tes papillons.
Bisous

Ozen a dit…

oh la la, quelle jolie production !!! Elles sont magnifiques tes cartes. Bravo ! Biz

Genmanou a dit…

Oh la la ! ... Tu es vraiment impressionnante ! BRAVO !

galinette a dit…

Quelle production, respect!
De très belles cartes avec des papiers aussi beaux les uns que les autres.
Bizz

Mary a dit…

Elles sont toutes superbes ! J'aime tout particulière la version coeur et la version jardin...
Bises

Christine SD a dit…

on ne sait plus ou donner de la tête , tu as eu raison de t'abandonner à ta folie elles sont magnifiques toutes

fidji a dit…

Magnifique cette série !!!!!! bravo Marie et bon WE

Isabelle a dit…

Une sacrée belle production de cartes ! Bravo et bon week-end !

nannette a dit…

Oooooh... elles sont toutes très belles!!!
Tu t'es fait plaisir, ça se voit ^_^

Bises ;)

Cloclo a dit…

ehh bin! t'es en forme! sont superbes ces cartes! bises

guilou a dit…

Ouh lal, plus belles les unes que les autres !!! Bonne semaine

lolaine a dit…

Elles sont toutes bien jolies ces cartes! Sacré production, bravo!

Magali86 a dit…

De très belles cartes..